Karine Ferri fâchée avec TF1 - sa décision pour passer du temps avec Yoann et les enfants
Pour passer plus de temps avec Yoann Gourcuff et leurs enfants en Bretagne, Karine Ferri aurait regroupé tous ses tournages sur plusieurs rouges. La séduisante brune limiterait ainsi ses déplacements à Paris.
La complice de Nikos Aliagas ne serait pas au mieux en ce moment, crois avoir le magazine « Voici ». Elle serait snobée par sa direction.
« Elle fait peu d’antenne en ce moment et elle commence vraiment à s’inquiéter pour sa carrière au sein du groupe TF1 », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. La direction de TF1 la ferait poireauter.
« Elle sollicite des rendez-vous auprès de la direction, mais elle n’arrive pas à se faire entendre », glisse cet intime.
Et en attendant de prendre les commandes d’une émission de témoignage qui serait son grand rêve, Karine Ferri aurait pris la décision « de regrouper tous ses tournages - TFX, Loto et EuroMillions- sur quelques jours à Paris pour passer un maximum de temps avec Yoann et les enfants ».
Une autre décision aurait été prise, celle de lancer un business avec son amoureux.
La nature de ce projet n’a pas été précisée par Voici.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri, tirage du Loto sur TF1, petit clin d’oeil à Yoann Gourcuff (photo)
C’est avec une certaine fierté que Karine Ferri a partagé les coulisses de l’enregistrement du tirage du loto, occasion de rassurer sur l’unité du couple avec Yoann Gourcuff.
-
Karine Ferri "craque pour Bastien", sa mise au point en Bretagne avec Yoann Gourcuff (photo)
C’est lors d’une petite escapade que Karine Ferri a réplique aux rumeurs disant son couple avec Yoann Gourcuff fragilisé. Une liaison avec un dénommé Bastien était alimentée. (…)
-
Karine Ferri en délicate position sur TF1, encouragée par Yoann Gourcuff, jamais avare de conseils
Même si Karine Ferri est supposée ignorée par la direction de TF1 lui proposerait de temps à autre des lots de consolations. Fragilisée, elle peut heureusement compter sur le (…)
-
En grosse difficultés avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri dévoile la photo qui révèle tout
Karine Ferri est supposée au fond du seau. Elle traverserait une sale période croit savoir le magazine « Voici ». La séduisante brune semble mettre en doute cette allégation et (…)
-
Karine Ferri comblée avec Yoann Gourcuff - Des précisions sur son nouveau bébé
Des précisions ont été livrées sur le nouveau bébé de Karine Ferri, un bébé annoncé au début de l’année par le magazine Voici.
-
Contente, mais crevée après The Voice Karine Ferri retrouve Yoann Gourcuff en Bretagne, (photo)
Pour sauver sauvegarder sa belle entente avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, pas question pour Karine Ferri de trop s’attarder dans la capitale. D'ailleurs, après (…)
-
Karine Ferri ignorée par TF1 - sa direction refuse de la rencontrer
Karine Ferri aurait toutes les peines du monde à décrocher à un rendez-vous avec sa direction. La femme de Yoann Gourcuff se sentirait ignorée.
-
Karine Ferri éclipsée par Nikos Aliagas, son explication
Karine Ferri a été prise pour cible lors de la finale de The Voice, où elle n’arrivait pas à aligner deux mots face à Nikos Aliagas, qui a monopolisé la parole. Pourtant, elle (…)
-
Karine Ferri délaissée par TF1 : son business « secret » avec Yoann Gourcuff
Karine Ferri serait sur tous les fronts ! La présentatrice ne ménage pas ses efforts pour réaliser ses rêves, et pour le moment, c'est son émission de témoignages qui la tient (…)
-
Karine Ferri fâchée avec la mère de Grégory Lemarchal - La vérité éclate au grand jour
Bientôt de retour à l’antenne avec à la coanimation de The Voice aux côtés de Nikos Aliagas, Karine Ferri a pris sa distance avec la fondation Grégory Lemarchal comme le (…)