Karine Ferri exploite Maël et Claudia, « vedettes » involontaires de sa campagne publicitaire

21 mars 2023 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri est très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des moments de sa vie privée avec ses fans. Ce 20 mars, elle a publié des photos de ses enfants, Maël et Claudia, sur son compte Instagram, qui ont suscité beaucoup d’attention. Ses trésors seront un peu exploités.

Dans l’une des publications, Karine a affiché fièrement les pieds de ses enfants portant des chaussures de la marque Just Say Wizz, dont elle fait la promotion en tant qu’influenceuse. Et elle n’est pas la seule à être fan de cette marque, puisque Faustine Bollaert l’a également adoptée.

La star de la télé n’hésite jamais à rendre hommage à ses enfants sur les réseaux sociaux. Pour l’anniversaire de son fils Maël, elle a écrit un message touchant sur Instagram, en compagnie de son mari Yoann Gourcuff, leur fille Claudia et leurs deux chiennes, Dolmen et Bella.

Malgré sa présence active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a jamais répondu aux rumeurs concernant une possible troisième grossesse . Elle préfère se concentrer sur sa carrière d’influenceuse et de présentatrice télé, tout en partageant des moments intimes avec sa famille sur les réseaux sociaux. Karine est un modèle pour de nombreuses femmes qui cherchent à concilier leur vie professionnelle et leur vie de famille, et elle continue d’inspirer ses fans avec son charme et sa beauté.

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri : l’énigme de son message cryptique après la révélation de sa grossesse

Karine Ferri a surpris ses fans avec un message énigmatique sur son compte Instagram. Cette publication est intervenue après que le magazine Voici a révélé sa grossesse.

Karine Ferri fragilisée à TF1, prête à rejoindre M6 : ce projet avec Yoann Gourcuff

Très fragilisée sur TF1, Karine Ferri ne serait contre l’idée de rejoindre M6, et pourquoi pas participer avec Yoann Gourcuff, à l’émission Les Traitres.

Le pouvoir de l’amitié : Comment Évelyne Dhéliat a aidé Virgilia Hess à lutter contre le cancer

Virgilia Hess, présentatrice météo de BFM TV, a révélé au journal Le Parisien son combat contre le cancer du sein. Mais ce qu’elle a également partagé, c’est le rôle crucial qu’a joué la marraine de l’association Ruban Rose, Évelyne Dhéliat, dans sa...

Karine Ferri : En plein été, elle a craqué, climat tendu avec TF1.

Karine Ferri, l’épouse de Yoann Gourcuff, en proie à l’isolement et au malaise chez TF1 : l’animatrice se questionnerait sur son avenir. D’après le magazine Public, elle aurait craqué.

Brigitte Macron met mal à l’aise Karine Ferri, un hommage jette un froid sur TF1

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes, présentée par Arthur sur TF1. Et elle s’est illustrée par une petite bourde face à Karine Ferri.

Karine Ferri se lâche avec Yoann Gourcuff à Isola 2000, leur intimité dévoilée

Pendant ses vacances à Isola 2000 en famille, Karine Ferri se lâche carrément avec Yoann Gourcuff. Une photo partagée avec ses abonnés le confirme.

Karine Ferri et M. Pokora : L’intimité secrète enfin mise à nu par Christina Milian !

Les rumeurs allaient bon train concernant Karine Ferri et M. Pokora, malgré leurs mariages respectifs avec Yoann Gourcuff et Christina Milian. Le magazine People Story alimentait l’idée d’une liaison cachée entre les deux stars.

Karine Ferri et Kelly Vedovelli : Rencontre électrique dans le Sud, Cyril Hanouna provoque un conflit !

Après un séjour à Marbella, Kelly Vedovelli est de retour dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël, là où se trouve actuellement Karine Ferri, une ennemie intime de Cyril Hanouna, le supposé compagnon de la séduisante chroniqueuse de...

Karine Ferri enceinte - cancer, son implacable et triste SOS

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri met en garde contre le cancer du sein.

Bertrand Chameroy met mal à l’aise Karine Ferri : cette rivalité secrète avec le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy, actuellement chroniqueur dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine, aurait eu par le passé une rivalité avec Karine Ferri pour le poste de présentateur de l’émission "Danse avec les stars".