Karine Ferri, "évincée de TF1", cri de coeur entendu par Christophe Castaner (photo)
Karine Ferri qu’une rumeur affirme fragilisée sur TF1 à cause d’une rivale, Mittenaere, a adressé un message à Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur. La belle brune a salué une très grande décision.
Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, l’animatrice a dans un premier temps démenti une rumeur la prétendant évincée de TF1 à cause d’une rivale.

Public a aussi affirmé que sa séquence "Red Room", dans "Danse avec les stars" sur TF1 a été supprimée à cause des ennuis économiques liés au coronavirus, un terrible virus à l’origine de la disparition de plusieurs milliers de personnes en France.
De l’intox affirme Karine Ferri dans Puremédias. Mais sur Twitter, elle a tenu à saluer Christophe Castaner, qui a pris une grande décision, qui a accordé à partir de jeudi une tolérance concernant les déplacements pour l’adoption d’animaux en refuge.
"Nos animaux ne doivent pas être des victimes collatérales du Covid-19", a annoncé le ministre, qui a été alerté par la SPA sur les risques de saturation de ses locaux.
Karine Ferri a salué cette décision.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri "comblée", Yoann Gourcuff "change de vie" pour elle, sa décision
Si Karine Ferri a infirmé l'information selon laquelle elle a été évincée de TF1, en revanche, la retraite professionnelle de Yoann Gourcuff n'a pas été démentie. Le (…)
-
Karine Ferri, "forcing" sur Yoann Gourcuff, hyper timide, projet "avorté"
Alors que la nouvelle édition de "Danse avec les stars" se prépare, Karine Ferri pourrait tenter de faire pression sur Yoann Gourcuff pour une éventuelle participation. L'an (…)
-
Karine Ferri, "couple solide", étonnant talent de Yoann Gourcuff (photo)
Alors que Karine Ferri est supposée en avoir fini de sa relation avec Yoann Gourcuff, une photo inattendue confirme la pérennité de leur belle histoire. Et en marge, son (…)
-
Karine Ferri sous le choc, virus mortel, évincée de TF1
Mariée depuis juin dernier avec Yoann Gourcuff, et maman de deux enfants, Karine Ferri ferait face à un coup dur. Elle aurait été "évincée" de TF1. Le choc. Elle serait victime (…)
-
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, "bonheur", ce nid-douillet du XVIe siècle
En cette période de confinement, conséquence du Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Karine Ferri envisagerait de s'offrir un manoir.
-
Karine Ferri, vie volée par une actrice, elle ouvre son coeur
Folle amoureuse de Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait été confrontée à un tracas. Sa vie aurait été volée par une autre femme. Elle répond à (…)
-
Laura Smet, "confinée en pleine forêt", Covid-19, son triste SOS (photo)
Même si Laura Smet est isolée à "la campagne" non loin de la forêt, dont elle a dévoilé quelques photos, cela ne l'empêche pas de demeurer mobiliser pour une croisade qui lui (…)
-
Karine Ferri, coronavirus, en colère, elle règle ses comptes
Karine Ferri a beau être en plein confinement en Bretagne avec son mari Yoann Gourcuff, cela ne l'empêche pas rester vigilance sur un sujet qui lui tient à cœur, celui de la (…)
-
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, "comportement irresponsable", leur décision "agace" l'Élysée (photo)
Tout comme Michel Drucker, Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient pu aussi irriter Brigitte Macron avec leur comportement, pour avoir "quitté" la capitale, peu de temps après (…)
-
Isabelle Ithurburu, Covid-19, cri de cœur, étonnant appel à Christophe Castaner
Maman d'un petit Mia, née de sa relation avec Maxim Nucci, Isabelle Ithurburu a relayé un surprenant message adressé au ministre de l'intérieur, Christophe Castaner. Un appel (…)