Karine Ferri encore snobée par TF1. La chaine refuse de lui confier DALS

– par Christophe Wiedemann
Karine Ferri encore snobée par TF1. La chaine refuse de lui confier DALS

Karine Ferri aurait passé des essais pour prendre les commandes de « Danse avec les stars », le concours de TF1, mais pour l’heure, la chaine n’aurait pas été convaincue.



« Qui pour remplacer Laurent Ournac ? » s’interroge « Voici » qui consacre un article à l’émission danse de TF1.

Le comédien de Camping Paradis ayant annoncé qu’il quittait l’émission après deux saisons de présentation, la chaine lui cherche un remplaçant.

Approché, « Artus a refusé, tandis que Christophe Beaugrand et Karine Ferri ont tous deux passé deux essais ». Mais d’après Voici, souvent très informé, TF1 continue à « chercher et veut faire un gros coup ».
En juin dernier, Voici affirmait que l’animatrice pourrait aussi mettre le cap sur France 5, pour y présenter « Les Maternelles ».

« Pressentie pour remplacer Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les Stars, Karine a confié ses ambitions secrètes à Télé star », rapportait Voici dans sa dernière édition.

« Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment, je ne dirais pas non à une émission auteur des enfants. De l’écoute. Du partage. De la sensibilité ».

Pour Voici, la compagne de Yoann Gourcuff semble avoir fait appel aux Maternelle , l’émission de France 5.
Pour l’heure, son appel du pied n’a pas été entendu par la production.