Close
Karine Ferri enceinte d’un garçon, le miracle de Noël se confirme

Karine Ferri enceinte d’un garçon, le miracle de Noël se confirme

À 40 ans, Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années. Elle connaitrait déjà le sexe de l’enfant.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Public, qui corrobore ainsi les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines. Ces derniers temps, la femme de Yoann Gourcuff prenait soin de cacher son ventre, et s’affichait avec des vêtements amples.

Le magazine Closer de son côté assurait que la séduisante animatrice avait suivi un programme de fertilité pour grossesses tardives. Karine Ferri était d’ailleurs repérée à la sortie de l’hôpital de Neuilly, se tenant délicatement le ventre, un geste protecteur perçu comme typique des femmes enceintes.

Ce traitement basé surtout sur le repos serait fructueux puisque d’après le magazine Public, elle serait enceinte d’un petit garçon.
« Il y a quelques semaines, le duo a par ailleurs appris que ce bébé qu’elle porte était un garçon », indique l’hebdomadaire.

Et de poursuivre : «Un petit compagnon de jeu pour son grand Maël. Un nouveau gars pour renforcer la charnière offensive de la famille ! Et du boulot en perspective pour la quadragénaire ! ».

“J’ai toujours voulu des enfants et mon rôle de mère me convient parfaitement. Ma vie a changé le jour où je suis devenue maman…, avait ainsi confié l’animatrice à l’hebdomadaire Télé Star, avant d’ajouter : Pour le reste, l’avenir nous le dira.”

Toutes nos félicitations si cette information devait se révéler.

Laisser un commentaire

Close