Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
Alors qu’elle s’apprête à mettre au monde son troisième fois, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a dévoilé l’endroit où elle se la coule douce. C’est peut-être à Saint-Raphaël, dans le sud de la France.
Elle a dévoilé une superbe photo sur sa page Instagram. Il se pourrait que ce soit son refuge.
La séduisante brune a en effet dévoilé sur les réseaux sociaux l’endroit où elle est supposée se ressourcer, en attendant la naissance de son troisième enfant. Elle a partagé une photo, peut-être d’une vue de sa maison de Saint-Raphaël , dans le sud de la France, laissant présager que cet endroit serait peut-être son havre de paix.
Le magazine Public révélait il y a quelques années que Yoann Gourcuff lui aurait offert une luxueuse résidence à 4 millions d’euros.
Selon le magazine Voici cette fois, la naissance du bébé est imminente, ce qui semble corroborer les soupçons des internautes qui ont remarqué les rondeurs de la présentatrice à l’écran le 6 mars dernier.
Mais pour Karine Ferri, rien n’est plus important que l’arrivée de ce nouveau-né tant attendu, ainsi que ses deux aînés et son mari Yoann Gourcuff, avec qui elle vit une vie heureuse et amoureuse entre le Morbihan, Paris, et le sud de la France.
Le sportif de 36 ans, qui a pris sa retraite, se consacre de son côté pleinement à son rôle de papa à plein temps et sera présent pour soutenir sa femme lors de la naissance de leur enfant.
Bien que Karine Ferri ait des projets professionnels en cours, la priorité absolue pour elle est la naissance de son bébé, comme l’a confié une source proche du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :