
Maman comblée de deux labradors, Bella et Dolmen, et d’un chat, Menhir, Karine Ferri ne délaisse pas pour autant son rêve d’émission animalière. C’est son grand projet.
Alors que Karine Ferri est censée brouillée avec Nikos Aliagas, son partenaire dans The Voice, le télé-crochet de TF1, la production met les pendules à l’heure.
Ces tensions récurrentes font suite à un article de Voici qui faisait cas l’an dernier d’un terrible clash dans les coulisses de l’émission.
La ravissante brune - qui a fait cas d’une apparition remarquée ce week-end dans un casino de Cassis - aurait chargé son collègue qui n’a pas manqué de lui répondre.
Elle aurait songé ’très sérieusement à ne plus faire cette émission ’, indique une source qui a décidé de se confirmer dans Voici sous le sceau de l’anonymat. Elle déplorerait un rôle très limité.
Cette rumeur est cependant mise en doute par la production, confirmant que Kate Ferri sera bel et bien présente une fois les directs lancés.
Mais elle sera cependant absence durant les audiences à l’aveugle.
Par ailleurs, l’animatrice a déjà l’occasion de démentir les rumeurs de brouille avec Nikos Aliagas sur Instagram où elle est très présente. Ils avaient d’ailleurs pris la pose ensemble en décembre dernier lors du lancement des travaux de l’une maison d’accueil financée par l’association Grégory Lemarchal.
Ces articles devraient vous intéresser :