Karine Ferri, la chance d’être tombée sur Yoann Gourcuff, un « homme très intelligent
Supposée enceinte pour la première fois, Karine Ferri se réjouit d’être tombée sur un homme intelligent, en l’occurrence Yoann Gourcuff, le prétendu futur papa de son enfant, rapporte le magazine ’Voici’.
Le complice de Nikos Aliagas est à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Voici’, qui l’affirme en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
Et de relayer à cette occasion, les confidences de l’intéressée qui se réjouit d’être embarquée dans une relation amoureuse avec un homme intelligent.
Ce dernier comprendrait la complexité de ses liens avec le regretté Grégory Lemarchal.
’Quand j’aime, j’aime vraiment, je n’ai pas de limité en amour, je donne. Parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait. Quand tu aimes un homme qui souffre d’une maladie, tu vis avec elle jusqu’au bout. J’avais fait la promesse à Grégory de poursuivre son combat contre la mucoviscidose. Je n’ai qu’une parole’, confiait-elle, à propos de l’ex candidat de la Star Academy, emporté par cette maladie génétique.
’Je continue, et ça n’enlève rien à l’implication que je peux avoir aujourd’hui dans ma vie privée’, poursuit Karine Ferri, ravie d’être tombée sur l’international français de l’Olympique Lyonnais, sans toutefois citer une seule fois son nom.
’D’autant que j’ai la chance d’être tombée sur quelqu’un de très intelligent’ disait-elle en effet le 1 er mars dernier lors d’un entretien avec le JDD, faisant référence à Yoann Gourcuff.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri bien enceinte de Yoann Gourcuff selon Ici Paris
Karine Ferri serait bel et bien enceinte de sa relation avec Yoann Gourcuff rapporte 'Ici Paris', qui alimente une rumeur colportée début mai par le magazine 'Voici'.
-
Karine Ferri prête à suivre Yoann Gourcuff à Bordeaux ?
Le prétendu compagnon de Karine Ferri, Yoann Gourcuff, pourrait mettre le cap dès la saison prochaine à Bordeaux, qui continue à lui faire les yeux doux.
-
Karine Ferri s’affiche avec son adorable compagnon (photo)
En Une du magazine 'Voici' qui la dit enceinte de son premier enfant, Karine Ferri, bien que très active sur les réseaux sociaux, n'a pas commenté cette rumeur.
-
Karine Ferri- Mme Yoann Gourcuff ne lâche plus son fidèle compagnon (photo)
Karine Ferri s'affiche avec son fidèle compagnon, et il ne s'agit pas de Yoann Gourcuff, qui partage sa vie depuis deux ans.
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, installés encore une saison à Lyon ?
Finalement le prétendu compagnon de Karine Ferri, Yoann Gourcuff, pourrait rester à Lyon la saison prochaine.
-
Karine Ferri évoque sa promesse faite à Grégory Lemarchal avant sa mort
Le 7 janvier prochain, Karine Ferri s'occupera de l'appel aux dons durant la soirée dédiée à Grégory Lemarchal diffusée sur TF1 et intitulée « Grégory Lemarchal, 10 ans après, (…)
-
Karine Ferri et Yoann Gourcuff prêts pour « le bébé » selon Public
Karine Ferri serait enfin prête pour le 'bébé', son premier de sa relation avec Yoann Gourcuff, avec lequel elle a pris quelques jours de vacances.
-
Karine Ferri, un soutien sans faille de Yoann Gourcuff
Dès qu'il s'agit de son idylle avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri continue de brouiller les pistes.
-
Karine Ferri prête à suivre Yoann Gourcuff à Rennes
Même si Yoann Gourcuff devait rejoindre Rennes et Arsenal la saison prochaine, il pourrait toujours compter sur les visites régulières de celle qui partagerait sa vie, Karine (…)
-
Karine Ferri, bientôt un bébé selon France Dimanche
Karine Ferri est à l'honneur dans 'France Dimanche', qui confirme le projet de la jeune femme d'avoir un bébé.