Karine Ferri « brisée » par la rumeur, elle ne s’en remet pas (photo)
Karine Ferri, l’animatrice star de TF1, apparait en Une d’un magazine qui l’affirme brisé par les rumeurs, cinq mois après son mariage.
De l’atout charme de « The Voice », il en est question dans les colonnes du magazine Spécial People, qui la prétend en sa Une anéantie par les rumeurs à son sujet, et cela cinq mois après la célébration de son union avec Yoann Gourcuff.

Dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question des rumeurs à son sujet, pourtant très nombreuses. La dernière en date a été colportée par Voici qui alimentait une crise conjugale.
« Spécial People » ne fait que rappeler son émotion suite la rentrée des classes de son fils Maël.
« Difficile de ne pas verser une petite larmes quand son enfant effectue sa première rentrée des classes ». « Je me doutais que j’allais pleurer », a fait savoir celle qui rassuré lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours sur l’unité du couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff .
Et elle en profitait pour rappeler sa crainte des excès des réseaux sociaux, où l’anonymat donne des ailes à ses détracteurs.
« C’est très grave, et j’espère que de vraies mesures seront prises pour protéger nos enfants », confiait-elle. Moi, en tant qu’adulte, j’ai du recul, et malgré tout, cela peut faire mal. Alors, imaginez pour un enfant, un adolescent »
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karine Ferri, crise conjugale, son grand « remède » pour Noël, (photo)
Alors que Karine Ferri est supposée anéantie et figée par la jalousie, une réponse franche est apportée. C’est la joie familiale qui semble régner.
-
Karine Ferri « rongée » par l’anorexie, la photo qui en dit long
Karine Ferri, l’animatrice star de TF1, a été visée par une rumeur prétendant qu’elle est aux prises avec des troubles alimentaires. Une anorexie a été alimentée.
-
Karine Ferri anéantie, crise avec Yoann Gourcuff, sa réplique (photo)
Présentée comme anéantie, brisée, et aux prises avec une terrible jalousie, Karine Ferri répond à cette rumeur de manière indirecte.
-
Karine Ferri, crise conjugale, « Je vais sauver mon mariage »
Karine Ferri dont le couple avec Yoann Gourcuff est supposée battre de l’aile, serait décidée à sauver l’unité de sa famille. Elle ne lâcherait rien.
-
Karine Ferri, un divorce pour 2020, Yoann Gourcuff « l’a trompée » (photo)
Karine Ferri, qui a pourtant rassuré sur l’unité de son couple avec Yoann Gourcuff, serait confrontée à une terrible nouvelle. Un divorce est évoqué.
-
Karine Ferri fâchée avec Yoann Gourcuff, « un troisième » enfant refusé
Karine Ferri serait très remontée contre son mari, Yoann Gourcuff, qui lui refuserait un troisième enfant. Une rumeur trouble.
-
Karine ferri, drame, nouvelle vie sans Yoann Gourcuff
Karine Ferri composerait avec une nouvelle vie sans son mari, Yoann Gourcuff, annonce un magazine people en sa une.
-
Karine Ferri, « sauve » son couple avec Yoann Gourcuff, sa méthode radicale (photo)
La manière dont elle consolide sa relation avec Yoann Gourcuff malgré la distance a été précisée indirectement par l’animatrice de TF1.
-
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, bébé en 2020, mystérieuse réponse
Mariée depuis un an avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant. Un magazine people balançait à ce sujet. Elle brise enfin le silence. (…)
-
Yoann Gourcuff, Karine Ferri, ça chauffe, décision implacable de l'animatrice
Pour sauver le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait pris une décision radicale. Un magazine livre des précisions.