Karine Ferri s’en va pour de bon - Son sacrifice pour Yoann Gourcuff

29 janvier 2023 - 13h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff selon Karine Ferri se serait résolu à quelques sacrifices pour son couple. Elle aurait quitté Paris.

Il y a peu, le magazine Public, qui alimentait une petite crise au sein du couple à cause d’un nounou, a dévoilé le sacrifice consenti par l’animatrice de TF1 sauver leur belle histoire.

Karine Ferri s’est résolue à des allers-retours entre la capitale, pour les enregistrements de ses émissions, et la Bretagne, où sa famille est installée.
En son absence, c’est Yoann Gourcuff, épaulé par une nounou, qui s’occuperait de leurs enfants.

La jalousie de l’animatrice aurait cependant été titillée. "Lorsqu’elle appelle, c’est la nounou qui répond", a confié une source, citée par le magazine, qui n’a pas alimenté d’infidélité. Karine Ferri aurait craint que son homme succombe à la tentation comme David Beckham, qui faisait les gros titres de la presse pour ses frasques sexuelles. Il se serait lâché avec Rebecca Loos son assistante, mais aussi la nounou des enfants. Elle avait fait plusieurs révélations sur leur histoires.

Pas question pour Karine Ferri de prendre ce genre de risque.

Une certitude en tout cas, elle adore sa vie en Bretagne.

« Je ne connaissais pas du tout la région avant, j’avais entendu pas mal de choses sur le climat, évidemment ! Mais quand on me dit aujourd’hui qu’il ne fait pas beau en Bretagne, je réponds que c’est un leurre ! Ce que j’aime le plus en Bretagne, ce sont les Bretons », a confié l’animatrice dans les colonnes du Télégramme. « Ce qui est très drôle, c’est que je me suis mariée à un Breton et mon frère est en couple avec une Brestoise ».

Sujets associés : Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri : un cadeau XXL de TF1 après l’arrivée de son troisième enfant, la petite Sasha

Karine Ferri, la présentatrice de 40 ans, a donné naissance à son troisième enfant avec Yoann Gourcuff. Suite à cette heureuse nouvelle, TF1 aurait offert à la jeune maman une nouvelle émission. Un joli cadeau.

Le choix responsable de Karine Ferri et Ilona Smet de préserver la vie privée de leurs enfants

Deux femmes, deux mères, deux personnalités publiques : Karine Ferri et Ilona Smet ont bien plus en commun qu’on ne le penserait. Elles partagent les mêmes angoisses quant à l’exposition de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Karine Ferri, maman...

Karine Ferri comblée à la Saint-Valentin, le cadeau de Yoann Gourcuff révélé

Pour la Saint-Valentin, Karine Ferri a reçu un joli cadeau de la part de son homme, Yoann Gourcuff, le père de ses enfants.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, leur bébé miracle, une grossesse ultra surveillée (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant dans quelques jours, une grossesse très attendue et surveillée de près en raison de l’âge de la future maman, 41 ans.

Karine Ferri, absente du Grand concours spécial humour : les raisons d’un mystère

Le Grand concours spécial humour, présenté par l’émission d’Arthur sur TF1, a marqué son retour ce vendredi 31 mars 2023, mais sans la présence de Karine Ferri, une habituée de ce jeu.

Karine Ferri enceinte face à Brigitte Macron sur TF1 - Cette attitude qui l’a surprise

Enceinte son troisième enfant, né de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ferait partie des personnalités ayant été surprises par Brigitte Macron.

Karine Ferri et M. Pokora : Une liaison secrète qui fait trembler Christina Milian, sa mise au point !

Une rumeur prétendait M. Pokora plus proche de Karine Ferri , alors que celle-ci est mariée avec Yoann Gourcuff. Le chanteur est quant à lui en couple avec Christina Milian.

Karine Ferri : Son rêve anéanti par une proche de Jenifer - Les coulisses sombres de TF1 révélées

La naissance du troisième enfant de Karine Ferri, de son mariage avec Yoann Gourcuff, serait un peu assombrie par une situation délicate impliquant une proche de Jenifer.

Karine Ferri officialise sa grossesse à Paris, ses rondeurs affichées avec fierté (photo)

Après avoir fait montre de discrétion ces dernières semaines, Karine Ferri s’affiche avec ses superbes rondeurs dans un centre commercial à Paris. Son accouchement approche.

Karine Ferri dévoile sa silhouette post-grossesse, la femme de Yoann Gourcuff fait craquer avec un accessoire bébé

Karine Ferri semble s’être délestée de ses kilos de grossesse, quelques semaines à peine après la venue au monde de sa petite Sasha, son troisième enfant avec Yoann Gourcuff.