Une admiratrice du footballeur qui semble bien le connaitre a en effet déploré la préparation de ce mariage, et ’fera tout’ pour le contrarier, comme le rapporte « Voici » dans son édition du 23 novembre.

« Yoann Gourcuff va se marier en juin ! Il me reste six mois pour le faire changer d’avis ! J’y crois », a-t-elle écrit.
Mais ses espoirs sont perdus comme le lui rappelle le magazine people, qui en profite pour confirmer l’unité du couple.

Les choses sont par ailleurs déjà très engagées.
« C’est pas gagné ! Il est déjà très heureux avec Karine Ferri, mais surtout, leurs deux cents faire-part ont déjà été envoyés ».

Le mariage de Karine Ferri serait prévu en juin à Saint-Raphaël, dans le Var.
C’est là que l’animatrice de TF1 se la coule douce chaque été. Ses parents sont par ailleurs installés dans le var depuis plusieurs années.

« Les faire-part ont déjà été envoyés à plus de deux cents invités », a glissé un intime. Nikos Aliagas serait de la cérémonie. Il aurait confirmé sa présence.
« Karine veut une vraie robe de princesse, à l’image de son conte de fées assure un proche du couple. Les essayages sont prévus pour décembre »