Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff - ce terrible drame exhumé

26 janvier 2023 - 22h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Karine Ferri est comblée avec sa troisième grossesse, qui ne semble plus faire aucun doute, des années plus tôt, elle est supposée avoir fait face à un drame, une fausse-couche.

Le magazine Public s’était intéressé à la crédibilité de cette rumeur qui a circulé à son sujet.

Il s’agit de cette rumeur colportée par le magazine Voici qui prétendait qu’elle a été victime d’une fausse couche.

« D’après nos informations, ni sa grossesse, ni sa malheureuse interruption ne sont avérées. Mais dans un cas comme dans l’autre, Karine Ferri se serait bien passée de cet odieux télescopage de l’actualité » précisait la publication.

Karine Ferri avait aussi démenti cette rumeur de fausse-couche et une présumée hospitalisation à Rennes.

Elle avait par ailleurs été visée par une autre rumeur, celle d’une violente dispute avec Iris Mittenaere dans les coulisses de Danse avec les stars.
« Vous avez tellement d’imagination ! Vous me surprenez un peu plus chaque semaine. Comme je vous sens inquiet, je tenais à vous rassurer : tout se passe très bien dans mon couple, comme dans mon travail. Je vous embrasse FORT", avait ainsi écrit celle dont l’accouchement est prévu pour le printemps .

Sujets associés : Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Une annonce touchante qui révèle un sacrifice inattendu

Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.

Karine Ferri, grossesse gémellaire, cette aide précieuse de Yoann Gourcuff au quotidien (photo)

Alors qu’elle se trouve parfois dans des situations délicates sur TF1, où elle serait régulièrement menacée, Karine Ferri, peut-être enceinte de jumeaux, s’appuierait sur Yoann Gourcuff, qui lui serait de très bon conseil.

Karine Ferri sonne l’alarme pour les animaux : Quel mystère se cache derrière ses couvertures ?

Karine Ferri, très engagée pour la cause animale, a lancé un appel sur sa story Instagram. Soucieuse du bien-être des animaux, elle a lancé un cri du cœur, exhortant ses followers à ne pas jeter leurs couvertures, draps et serviettes de toilette, mais...

Karine Ferri, absente du Grand concours spécial humour : les raisons d’un mystère

Le Grand concours spécial humour, présenté par l’émission d’Arthur sur TF1, a marqué son retour ce vendredi 31 mars 2023, mais sans la présence de Karine Ferri, une habituée de ce jeu.

Karine Ferri abandonnée : retrouvailles avortées M. Pokora, le chanteur lui échappe !

Les retrouvailles tant attendues entre Karine Ferri et M. Pokora, qui semblaient si proches, auraient été brutalement interrompues. Un magazine people avait fait mention de leurs retrouvailles après des années de collaboration.

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Karine Ferri abandonnée et humiliée par TF1 ? : La vérité sur son départ fracassant

Les rumeurs allaient bon train, accusant TF1 d’avoir abandonné et humilié Karine Ferri en l’écartant de The Voice. Mais la réalité est bien différente de ce qui a été rapporté. La femme de Yoann Gourcuff a tenu à rétablir la vérité sur cette affaire.

Karine Ferri séparée de Yoann, Stéphane Plaza, son plus grand soutien

Karine Ferri est supposée par le dernier numéro de Oops séparée de Yoann Gourcuff, le père de ses enfants. Et elle aurait trouvé du réconfort avec Stéphane Plaza.

Karine Ferri : un cadeau XXL de TF1 après l’arrivée de son troisième enfant, la petite Sasha

Karine Ferri, la présentatrice de 40 ans, a donné naissance à son troisième enfant avec Yoann Gourcuff. Suite à cette heureuse nouvelle, TF1 aurait offert à la jeune maman une nouvelle émission. Un joli cadeau.

Karine Ferri -son bébé 3 arrive - Elle tient tête aux médecins préoccupés par sa grossesse

La famille Gourcuff s’agrandit bientôt avec l’arrivée imminente du troisième enfant de Karine Ferri, comme l’a révélé Voici, qui dévoile la date de son accouchement. Une revanche : Les médecins lui déconseillaient de tomber enceinte.