Close
Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff, révélation sur son régime strict

Karine Ferri, bébé 3 avec Yoann Gourcuff, révélation sur son régime strict

Si Karine Ferri a levé le pied sur ses activités professionnelles, ce serait pour éviter de prendre des risques avec sa prétendue grossesse tardive. Ce serait un conseil des médecins.

« Dans son fol espoir de mener une troisième grossesse à terme, l’animatrice, qui a fêté ses 40 ans au printemps, est suivie de très près par des spécialistes des accouchements tardifs », rapportait le magazine Closer en novembre dernier.

Il lui a été conseillé du repos maximum, « régime alimentaire sans trop de sucre ni trop de gras, examens réguliers ».

Pas question pour la femme de Yoann Gourcuff de prendre des risques.
Et d’après le magazine Public cette fois, Karine Ferri serait bien enceinte, raison pour laquelle elle se fait discrète. Elle aurait aussi levé le pied sur ses activités professionnelles.

Pour les grossesses tardives, il y a un risque accru d’hypertension artérielle et de diabète. «Les principaux risques pour l’enfant dans le cas d’une grossesse tardive sont l’augmentation des fausses couches et celui des anomalies chromosomiques », a précisé un site spécialisé.

Elle ne présente plus que Chroniques criminelles sur TFX, Les Docs du week-end et la présentation du Loto sur TF1.
Cet agenda allégé lui permet de passer du temps avec sa petite famille.
« Courir sur la plage avec ses deux labradors, Dolmen et Bella, prendre soin de son chat chartreux, Menhir, aller chercher des coquillages avec les enfants, préparer de bons petits plats, elle qui adore cuisiner des produits frais du marché », indique le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close