Karim Benzema, vide à combler, curieux deal avec Kylian Mbappé, Florentino Perez révèle des indices intrigants

11 juin 2023 - 18h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les coulisses qui paraissent très agitées du Real Madrid, où les départs de Mariano Diaz, Marco Asensio, Eden Hazard et surtout Karim Benzema ont laissé un vide béant dans l’attaque des Merengue, les dirigeants s’activent pour dénicher un attaquant de renom. Il s’agit de Kylian Mbappé. Mais pas pour cette année. Florentino Perez a dévoilé son projet secret.

Alors que les rumeurs autour de l’arrivée d’Harry Kane semblent s’estomper, les aficionados madrilènes n’ont pas abandonné l’idée de voir Kylian Mbappé revêtir la prestigieuse tunique blanche. C’est dans ce contexte fiévreux qu’un fan a osé poser une question brûlante à Florentino Perez, président du club madrilène, lors d’une rencontre fortuite.

Le fan en question, visiblement désireux d’assister à l’arrivée dans la capitale espagnole le pote d’Achraf Hakimi a directement demandé à Perez si le Real Madrid allait acquérir les services de Mbappé.

La réponse du puissant président ne s’est pas fait attendre, empreinte d’une pointe de regret : "Oui... mais pas cette année".

Une déclaration qui a aussitôt fait le tour des réseaux sociaux et qui a suscité une multitude de réactions passionnées parmi les supporters madrilènes.

https://www.sportitalia.com/estero/real-madrid-perez-ad-un-tifoso-prendiamo-mbappe-ma-non-quest-anno-30282

Sujets associés : Photos - Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.

Karim Benzema de retour avec son ex-Chloé de Launay, leur idylle officialisée à Madrid

Karim Benzema, attaquant star d’Al Ittihad, a indirectement officialisé sa réconciliation avec son ancienne compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Un mariage en suspens : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert face aux spéculations, ce curieux indice

Alors que les spéculations sur un possible mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont bon train, une publication intrigante apparaît sur Instagram.

Karim Benzema, c’est chaud avec Chloé de Launay à la Réunion, il revoit Mélia (photo)

Après des mois de frictions, Karim Benzema serait finalement décidé à enterrer la gâche de guerre avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, en mettant le cap sur la Réunion.

Claude Barzotti : un appel déchirant à son ami avant son dernier souffle - "Il m’a dit que c’était la fin

La nouvelle est tombée le samedi 24 juin 2023 : Claude Barzotti, l’illustre chanteur, s’est éteint à l’âge de 69 ans, a annoncé son manager à l’AFP.

Tina Kunakey se remet de sa relation toxique avec Vincent Cassel, ces messages qui en disent long

Tina Kunakey a récemment partagé une série de photos sur son compte Instagram, dévoilant les coulisses d’un shooting pour le magazine Exit. Cependant, les fans vigilants n’ont pas pu s’empêcher de faire un lien entre ces clichés et la récente...

TPMP - Cyril Hanouna lâche une vanne sur Denis Brogniart (Koh-Lanta) Géraldine Maillet sidérée

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.

Achraf Hakimi - Hiba Abouk critiquée après un commentaire sur Antoine Griezmann, une haine gratuite

Hiba Abouk, l’ancienne flamme d’Achraf Hakimi, était sous le feu des critiques après avoir commenté la publication d’Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann.