Le vestiaire du PSG serait-il en train de se diviser ? C’est en tout cas ce que laisse entendre la presse sportive française. Selon L’Équipe, Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin, l’ennemi de Kylian Mbappé et Achraf Hakim, prêté à la...
Karim Benzema s’est emparé de son fil Instagram, un peu avant la rencontre opposant le Paris Saint-Germain porté par Kylian Mbappé et le Bayern. Et il s’est illustre par une message lunaire. Une coïncidence !
Karim Benzema a créé l’événement sur Instagram juste avant le match opposant le Paris Saint-Germain à Kylian Mbappé et le Bayern. L’attaquant du Real Madrid a posté un message énigmatique qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans. « On est obligés », a-t-il écrit, sans plus de précisions.
Certains ont interprété ce message comme une provocation à l’égard de Kylian Mbappé, qui faisait son grand retour sur les terrains après une longue blessure. Peu probable !
En tout cas, cela n’a pas empêché le PSG de subir une cuisante défaite face au Bayern Munich, qui les a éliminés dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Kylian Mbappé était pourtant attendu comme le sauveur de son équipe, mais il n’a pas réussi à peser sur le match. Sorti du terrain frustré à la fin du match, il a raté une nouvelle occasion de mener Paris à la victoire en Ligue des champions.
Karim Benzema peut se targuer d’être toujours en course, et d’avoir réussi à semer le doute "chez son rival", et cela pourrait bien influencer la suite de la saison. Un autre Ballon d’Or s’il gagne une nouvelle fois la Ligue des Champions ?
Ces articles devraient vous intéresser :