Karim Benzema traverse une période difficile. En plus d’être gêné par une blessure au mollet, son équipe, Al-Ittihad, vient de concéder une défaite (1-3) face à Al-Shabab. Et pendant ce temps-là, sa chère et tendre se réfugie en Espagne.
Touché au mollet gauche, "KB9" n’a pas pu figurer sur la feuille de match vendredi soir à Djeddah, comme l’a confirmé son club.
Loin de ces déboires sportifs, sa chère et tendre, Jordan Ozuna, qui a diffusé une photo de son enfant un an après sa naissance, a décidé de prendre une pause et s’est envolée pour Madrid, où le couple possède une somptueuse demeure.
Sur sa page Instagram, Jordan Ozuna a partagé quelques photos de son séjour madrilène, profitant visiblement de ce moment de détente loin des soucis. Elle y a retrouvé une amie.
La villa de Karim Benzema à Madrid est un véritable havre de paix. D’une superficie de 864 m², elle offre tout le confort et le luxe dont l’attaquant français a besoin pour se ressourcer.
Avec ses six chambres, sa salle de sport et sa grande cuisine équipée d’un îlot central, cette propriété permet à la femme de Karim Benzema de se la couler douce. On ignore si son homme est avec elle.