Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?
Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, serait en Italie en attente d’un visa pour l’Arabie saoudite, comme elle le confiait sur sa page Instagram. Et Djeddah, elle retrouverait peut-être une compagne en la personne de Pilar Rubio, l’épouse de Sergio Ramos.
Le footballeur espagnol aurait en effet reçu une offre d’Al-Ittihad, une équipe de la Pro League saoudienne, où évolue son ancien coéquipier du Real Madrid, Karim Benzema.
D’après un média britannique, Al-Ittihad aurait exprimé un vif intérêt pour Ramos, et cette démarche a été entreprise juste avant la fermeture de la fenêtre des transferts, prévue pour le 7 septembre. Initialement, le club saoudien avait tenté de recruter le défenseur du Real Betis, Luiz Felipe, mais sans succès. Ramos est également courtisé par d’autres clubs, notamment en Turquie, où Besiktas et Galatasaray ont manifesté leur intérêt pour le défenseur central.
Si Ramos et Benzema se retrouvent au sein d’Al-Ittihad, cela pourrait signifier que leurs compagnes, Jordan Ozuna et Pilar Rubio, auront également l’occasion de se rapprocher.
Pilar Rubio, l’actrice et femme de Sergio Ramos, est connue pour son aisance à discuter de sa vie intime en public. Elle a révélé lors d’une émission de télévision : "On fait l’amour tous les jours avec Sergio Ramos. Sauf les jours où je suis à Madrid. Aujourd’hui par exemple, à cause de vous, je ne peux pas. C’est comme si on s’était rencontrés hier." Elle a expliqué qu’ils pouvaient passer du temps ensemble, notamment grâce à l’heure du coucher de leurs enfants, qu’ils endorment à 21h30, leur offrant ainsi leurs soirées en tête-à-tête.
Ces articles devraient vous intéresser :