Karim Benzema riposte : Sa réplique cinglante à la critique injuste de Jordan Bardella

26 septembre 2023 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema a répondu avec fermeté à une critique acerbe émanant de Jordan Bardella, le président du Rassemblement National. Tout a commencé lorsque le fiancé de Jordan Ozuna a partagé une photo de lui vêtu d’une tenue traditionnelle saoudienne pour célébrer la fête nationale de l’Arabie saoudite, pays où il évolue au sein du club Al Ittihad.

Jordan Bardella n’a pas tardé à réagir, accusant le footballeur de servir de porte-parole aux idéologies islamistes en raison de son choix vestimentaire. Il a exprimé « ses préoccupations » sur le plateau de "BFM Politique" en déclarant : "Je pense qu’il est un compagnon de route de l’idéologie islamiste", faisant référence à Benzema, qui a rejoint le club Al-Ittihad il y a quelques mois.

Pourtant, d’autres footballeurs, tels que Cristiano Ronaldo, Neymar, ou encore Ngolo Kanté ont également arboré cette tenue traditionnelle sans susciter de telles critiques. Seul le natif de Lyon est ciblé.

Sans doute pour le buzz !
Karim Benzema, quant à lui, a choisi de répondre indirectement à ces allégations sur sa page Instagram. Dans sa story, il a partagé une photo de lui en tenue saoudienne en relayant le message d’une fan : "Postons ceci une fois de plus parce que le gars ressemble vraiment à un monarque Mashallah." Une réponse qui a sans doute ravi ses nombreux fans.

Sujets associés : Photos - Karim Benzema - Jordan Bardella

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Anne-Elisabeth Lemoine : Flirt ou simple admiration ? Son rapprochement avec Jalil Lespert fait jaser

Anne-Elisabeth Lemoine, bien avant son élan amoureux avec Bertrand Chameroy, a été surprise en train de flirter ouvertement avec Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday. C’était il y a quelques années.

Gad Elmaleh « écarté » du dîner engagé de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Paris : Les secrets de la soirée révélés

Lors de leur récente visite à Paris le 6 juin, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam ont été surpris dans un restaurant chic du 16ème arrondissement.

Karim Benzema humilié au Qatar, paix avec Antoine Griezmann, la vérité éclate au grand jour

Malmené au Qatar d’où il aurait été écarté comme un malpropre, Karim Benzema est supposé avoir fait la paix avec certains joueurs de l’équipe de France, peut-être Antoine Griezmann, ou Hugo Lloris. Il leur a adressé un message grâce à un intermédiaire.

Karim Benzema lâche Jordan Ozuna enceinte,retrouvailles avec Sarah Williams, son ex à Genève

Même si Karim Benzema affiche une belle unité avec Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant, cela n’empêcherait celui-ci d’aller voir ailleurs. Il aurait renoué avec Sarah Williams, son ex-compagne.

Nathalie Marquay : Rebecca Hampton lui répond cash après ses propos indélicats sur Marwan Berreni

Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.

Guillaume Canet et Marion Cotillard confrontés à la détresse de leur fils Marcel après une scène perturbante !

Dans leur nouveau podcast intitulé "Cannes La Disco", le duo d’acteurs et d’humoristes Eric & Ramzy a reçu Marion Cotillard en invitée spéciale. Pour l’occasion, elle livre une anecdote sur leur fils Marcel.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Karim Benzema fait enrager Kylian Mbappé, un autre scud lancé avec son fils Ibrahim (vidéo)

Sur sa page Instagram, Karim Benzema titille une nouvelle fois la jalousie de Kylian Mbappé en rappelant, avec le titre de son pote rappeur, qu’il est bien le ballon d’or.