Karim Benzema et Rihanna, plus que de l’amitié ?

6 juin 2015 - 16h30 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation de Karim Benzema et Rihanna est alimentée par ’Public’, qui revient sur leurs retrouvailles à New York.

Entre eux, c’est chaud, glisse le magazine people dans son édition du 5 mai.

’Quand la chanteuse barbadienne et le footballeur français se retrouvent réunis les yeux dans les yeux après avoir passé la nuit dans un club new-yorkais, que se racontent-t-il ?’, s’interroge l’hebdomadaire.

’Des histoires de tirs au but, des penaltys, de passements de jambes ! Pas sûr ! D’autant que ce n’est pas la première fois que Rihanna tourne autour de Benzema’, poursuit la publication avant d’alimenter une idylle.

Lors du mondial de 2014, l’ex de Chris Brown, fan du ballon rond, avait même entamé un dialogue avec le joueur sur Twitter. ’Benzema, je ressens ta souffrance’ avait-t-elle posté après un match sans but.

Et l’international français du Real de Madrid de lui répondre : ’Pas de souffrance, pas de victoire. Merci pour ton soutien’.
Et quelques mois plus tard, la chanteuse barbadienne revenait à la charge et tweetait : ’My baby benz’.
Dans les photos diffusées, les deux stars n’échangent aucun geste affectueux.

Sujets associés : Karim Benzema - Rihanna

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Karim Benzema et Neymar, leur secret de forme adapté Luka Doncic ?, une thérapie qui soulage les douleurs !

Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.

L’amour discret de Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, qui fête ses 33 ans ?

Karim Benzema célèbre cette semaine une fête familiale : le 33e anniversaire de sa seconde femme, Cora Gauthier, qui est également la mère de leur second fils.

Karim Benzema touché : ses retrouvailles avec Jordan Ozuna gâchées par un coup dur

Les émotions sont contrastées du côté de Karim Benzema en ce moment, entre la joie de la venue Jordan Ozuna, sa chère et tendre en Arabie saoudite, comme celle-ci l’a révélée, et la mauvaise nouvelle liée à la blessure de son ami N’Golo Kanté,...

Hugo Lloris s’incline devant Karim Benzema

Hugo Lloris, actuel gardien du LA FC en MLS, s’est livré à un jeu de comparaison entre les meilleurs attaquants qu’il ait affrontés. Face à des noms aussi prestigieux que Haaland, Salah ou encore Kane, le choix de Lloris a été sans appel.

Karim Benzema en Arabie saoudite : la Mecque, les fans... mais silence sur Lyna Khoudri !

Karim Benzema s’est livré sur sa vie en Arabie saoudite, où il évolue depuis deux ans. L’attaquant n’a cependant pas commenté les rumeurs concernant une supposée relation avec l’actrice Lyna Khoudri.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Le secret de leur forme impressionnante révélé

Jordan Ozuna, en couple avec Karim Benzema, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux avec sa silhouette incroyable, quelques mois seulement après avoir accouché de son enfant. Le petit bout de chou a vu le jour au printemps dernier dans une clinique...

L’énigme du regard de Karim Benzema : que cache-t-il après la défaite face à Al Shabab ? (Vidéo)

Karim Benzema semblait au plus bas après une défaite décevante de son équipe Al-Ittihad contre Al Shabab, un club moins renommé de la ligue saoudite. Cette série de victoires a été brisée pour l’attaquant vedette.

Karim Benzema et Chloé de Launay : un rapprochement surprenant à la Réunion ! De nouveau en couple ?

Même si Karim Benzema est en couple avec Jordan Ozuna, les ponts avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, ne sont pas coupés.

Karim Benzema et N’Golo Kanté imposent leur Marque à Djeddah, ils brisent le coeur de Jota

Karim Benzema et N’Golo Kanté auraient involontairement causé du chagrin à l’ailier portugais Jota après leur arrivée à Al-Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite. La raison en est la limite du nombre de joueurs étrangers que les clubs saoudiens peuvent...