Close
Karim Benzema, tendres retrouvailles avec Jordan Ozuna, sa claque aux rageux (photo)

Karim Benzema, tendres retrouvailles avec Jordan Ozuna, sa claque aux rageux (photo)

Alors qu’on pensait Karim Benzema au fond du seau à la suite de son forfait pour la coupe du monde au Qatar, mais il n’en est rien. Sa fiancée, Jordan Ozuna, a partagé une superbe photo.

L’artiste du ballon rond s’affiche tout sourire.

L’Américaine de 32 ans s’est en effet emparée de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une belle promenade avec l’homme de sa vie. Une superbe unité a été affichée, alors que les mauvaises langues prétendaient leur couple fragilisé.
Quelques jours plus tôt, face aux caméras de Canal Plus, Samir Nasri avait inquiété sur l’état de Karim Benzema, supposé au fond du seau.

« Je l’ai eu hier, il était dépité, affirmait l’ex-international français, désormais consultant pour Canal +. Je trouve que la gestion a été mauvaise avec lui. C’est un joueur spécial qui requiert une attention spéciale.»
Les médecins de l’équipe de France auraient mal géré sa blessure.

Il estime que le fiancé de Jordan Ozuna devait revenir plus tard sur les terrains d’entrainement. Les coéquipiers de Karim Benzema n’avaient pas forcément besoin de lui pour les matchs du premier tour.

«On n’avait pas forcément besoin de Benzema pour l’Australie, la Tunisie ou le Danemark. C’est un joueur qui te fait franchir un palier, on en avait besoin pour les matchs à élimination directe.», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close