Depuis qu’il porte les couleurs d’Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite, Karim Benzema semble avoir le bras long et il est même accusé de tous les maux. Frank Tapiro, le publicitaire, de l’avoir banni de Lyon. Il aurait lancé une fatwa...
À la bourre en ce moment surtout après son triplé, une claque à ses détracteurs, Karim Benzema aurait sans doute eu l’opportunité de croiser son pote, Cristiano Ronaldo, de passage à Madrid pour un match avec la sélection portugaise.
L’amitié entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo e st bien connue, et il semblerait que les deux stars du football auraient pu se croiser à Madrid récemment. Le compagnon de Georgina a été immortalisé dans un restaurant où le Ballon d’Or 2022 a ses habitudes.
Il s’y rend en effet très régulièrement avec sa compagne Jordan Ozuna , celle qui partage sa vie depuis l’été dernier. Plusieurs vidéos ont circulé sur la toile.
Cependant, l’accrochage de la voiture de Ronaldo dans la ville n’a pas laissé une bonne impression au Portugais.
Mercredi dernier, après avoir marqué un triplé avec la sélection portugaise, le pote de Karim Benzema a en effet décidé de passer du bon temps à Madrid. Il est un habitué de cette ville, où il a joué pour le Real Madrid pendant neuf ans. Au programme de son séjour, de belles voitures et de grands restaurants.
C’est ainsi que le mercredi soir, Cristiano Ronaldo a confié sa magnifique Bugatti Centodieci dont la valeur serait estimée de 10 millions d’euros, à l’un de ses gardes du corps. Malheureusement, lors de la manœuvre de déplacement, l’avant de la voiture a frotté contre le sol, provoquant des dommages visibles. Cette séquence a été largement relayée dans le monde entier, sans que l’on sache comment CR7 a réagi à cette mésaventure.
En amateur de gros bolide, Karim Benzema aurait sans doute été sous le Choc !
Ces articles devraient vous intéresser :