Karim Benzema se rattrape après une « insulte » contre Kylian Mbappé

30 mars 2022 - 11h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de la victoire de l’équipe de France face à l’Afrique du Sud, Karim Benzema par une « insulte » contre Kylian Mbappé, qui a brillé durant la rencontre. Les bleus sont qualifiés à la prochaine équipe de France.

« Une belle partie de plaisir », écrit en légende Kylian Mbappé, en partageant une photo sur sa page Instagram.

« Allons fumeur », a-t-il lancé, en rectifiant son message après avoir écrit « fumier », sans doute par crainte que son message amical soit mal interprété.
Le supposé compagnon d’Emma Smet avait du feu dans les jambes, comme le rapporte Le Parisien ce 30 mars.

« Très mobile, il a martyrisé les défenseurs sud-africains par ses percussions incessantes. Sa frappe dans la lucarne, sans élan, est un bijou ».
De son amitié avec Karim Benzema qu’il pourrait rejoindre dès la fin de saison au Real de Madrid, Kylian Mbappé en avait parlé lors d’un entretien accordé à Paris Match.

« C’est un grand joueur et on s’apprécie dans la vie. C’est beaucoup plus facile de créer une connexion sur le terrain quand vous êtes amis », a-t-il confié à propos de son partenaire en équipe de France. On a cette envie de se faire briller l’un l’autre, de s’aider à marquer des buts ».

...

Sujets associés : Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Les confessions poignantes de la mère de Kylian Mbappé sur leur isolement

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’est confiée sur la vie de son fils, totalement dévoué à sa carrière. Et un parallèle et fait avec Karim Benzema, l’attaquant star du Real de Madrid.

Karim Benzema, père fier de son fils Ibrahim et footballeur aguerri, il prépare un défi de taille face à Manchester City (photo)

Karim Benzema était absent à Getafe. Mais s’il n’a pas pris la peine de commenter cette absence, une décision de son coach pour le ménager. En revanche, il a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora...

Karim Benzema, un début 2023 difficile - La vengeance de Chloé de Launay prend forme

Pour punir Karim Benzema de l’avoir lâchée cet été pour Jordan Ozuna, Chloé de Launay aurait préparé sa petite vengeance. Et cette idée lui est régulièrement soufflée par les fans.

Adèle Exarchopoulos, relation secrète avec Kylian Mbappé, elle garde le silence

Adèle Exarchopoulos s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, mais à aucun moment, elle n’a été interrogée sur une supposée relation avec Kylian Mbappé.

Karim Benzema et Cora Gauthier secoués - Les révélations déchirantes de Georgina Rodriguez brisent le coeur

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, et Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, ont été immortalisées à plusieurs reprises. Il se pourrait que Cora, la mère du petit Ibrahim, ait apporté son soutien à Georgina dans des moments...

Adèle Exarchopoulos et Kylian Mbappé, le voile levé, une complicité cachée enfin révélée (photo)

Adèle Exarchopoulos et Kylian Mbappé ont été repérés ensemble sur une plage à Cannes, en marge du festival l’an dernier. Et depuis, ils se sont plus affichés ensemble, peut-être pour ne pas alimenter une relation sentimentale. Et certains pensaient...

Nabilla Vergara - Nouvel an à Saint-Barth avec Rose Bertram, la copine de Kylian Mbappé (vidéo)

Après un Noël avec son père à Dubaï, Nabilla Vergara s’apprête à célébrer le Nouvel An à Saint-Barth, aux Antilles, où elle aura l’opportunité de croiser Rose Bertram, la compagne putative de Kylian Mbappé.

Omra de Karim Benzema : Jordan Ozuna envoie un clin d’œil à ses détracteurs

En plein séjour à la Mecque pour accomplir la Omra, Karim Benzema peut compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, mère de leur quatrième enfant. Tandis que le footballeur accomplit ses dévotions religieuses en Arabie saoudite, sa compagne a...

Karim Benzema : Retrouvailles ensoleillées avec Chloé de Launay à La Réunion

Avant de s’envoler pour un séjour de trois ans en Arabie saoudite, Karim Benzema a pris la direction de La Réunion pour y retrouver Chloé de Launay, son ex-femme et mère de ses deux enfants, Mélia et Nouri.

Achraf Hakimi « frime » face à Kylian Mbappé, cette montre ultra-chère offerte par Hiba Abouk

Achraf Hakimi s’est rendu à New York avec son ami, Kylian Mbappé, pour assister à un match de basket. Ils se sont éclatés. Et ce soir-là, le défenseur parisien s’est affiché avec une montre de grande valeur.