Karim Benzema « se rapproche » de Richarlison - ce curieux rêve post-football qui crée la Polémique
Richarlison fait parler de lui en évoquant ses projets pour la retraite, alors qu’il est fortement pressenti pour rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad à Jeddah. Mais le Brésilien a fait parler de lui pour autre chose.
Depuis l’arrivée de Karim Benzema au début de l’été, Al-Ittihad s’est activement concentré sur le renforcement de son secteur offensif, et selon des informations rapportées par The Telegraph, le club saoudien aurait jeté son dévolu sur Richarlison comme une alternative crédible. Et les choses pourraient se faire dès cet hiver, pendant le mercato.

Cependant, l’éventuel futur partenaire de Karim Benzema a fait parler de lui pour autre chose. C’est pour avoir partagé un rêve pour sa vie après le football.
Lors d’une interview menée par la journaliste Isabela Pagliari sur YouTube, à quelques jours de sa participation à la Coupe du Monde avec l’équipe nationale brésilienne, l’attaquant de Tottenham, malgré ses 25 ans, a évoqué son projet de posséder une île déserte où il vivrait entouré de "plein de femmes".
Cette réponse, qui faisait référence à une célèbre photo de Ronaldinho entouré de cinq femmes dans une piscine, a déclenché un débat public. Les commentaires de Richarlison ont peut-être suscité des réactions mitigées, mais il est clair que sa présence dans le monde du football continuera d’être surveillée de près, tant sur le terrain qu’en dehors.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karim Benzema sans Jordan Ozuna à Jeddah : des inquiétudes à Al-Ittihad, la raison révélée
Les inquiétudes concernant les blessures de Karim Benzema commencent à peser sur Al-Ittihad, et il est possible que le fait de ne pas être rejoint par sa famille, en (…)
-
Karim Benzema et sa compagne Jordan Ozuna : retrouvailles en Arabie saoudite, un indice révèle tout
Karim Benzema se sent bien chez lui à Al Ittihad, un club de Jeddah, où il est arrivé cet été. Et sa compagne, qui est aussi mère de son quatrième enfant, serait en passe de le (…)
-
Karim Benzema dans le viseur de Cristiano Ronaldo, sa déclaration avant leur affrontement choc
Cristiano Ronaldo sous pression : la déclaration choc suite à l'arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad, un club de Jeddah. Ce sera leur premier affrontement sur le terrain (…)
-
Karim Benzema désabusé à Jeddah, ce gros contraste avec Kylian Mbappé
Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de (…)
-
Karim Benzema et Chloé de Launay : un rapprochement surprenant à la Réunion ! De nouveau en couple ?
Même si Karim Benzema est en couple avec Jordan Ozuna, les ponts avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, ne sont pas coupés.
-
Karim Benzema et Mohamed Salah : Un rapprochement explosif pour 100 Millions d’euros !
Le marché des transferts saoudien de l'été 2023 ne cesse de révéler des surprises. Cette fois, Al Ittihad semble viser haut en souhaitant former un duo offensif avec Karim (…)
-
Karim Benzema chamboulé par Jean-Michel Aulas, une réponse surprenante à une question gênante
Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, peut certainement se réjouir des éloges de Jean-Michel Aulas, l'ancien président de l'Olympique Lyonnais, à l'égard de son (…)
-
Kylian Mbappé au Real Madrid : Comment Karim Benzema a perturbé ses projets secrets
Cet été, Kylian Mbappé, qui n’a pas débuté ce soir face à l’Allemagne, a encore une fois été au centre de toutes les attentions. Et ce serait en partie à cause de Karim (…)
-
Le mystère plane : Karim Benzema brille à Djeddah, ce rendez-vous qui se profile avec Lewandowski !
Dès la saison prochaine, Karim Benzema pourrait être rejoint par son rival, Robert Lewandowski en Arabie saoudite.
-
Karim Benzema prêt à revenir à Madrid : Un moment fort en perspective avec Jordan Ozuna
Karim Benzema pourrait retrouver sa chère et tendre à Madrid, où elle serait restée avec leur enfant. Un grand événement se prépare.