Karim Benzema en proie à l’hystérie des fans : réjouissante rencontre après une vilaine blessure

2 décembre 2023 - 12h58 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’issue d’un match opposant Al-Ittihad, un club de Jeddah dont il porte désormais les couleurs, face à Al Khaleej, Karim Benzema a provoqué une scène d’hystérie. Les fans sont venus en grand nombre à sa rencontre.

Quelques photos sont relayées par le fiancé de Jordan Ozuna sur sa story Instagram. Un instant magique.

Pourtant, la victoire de son club a été un peu gâchée par une blessure.

Cependant, cette victoire triomphante a été quelque peu ternie par un revers inattendu pour Benzema. Malgré son exceptionnelle performance ayant contribué au succès d’Al-Ittihad sur Al Khaleej (4-2) lors de la 15e journée de la Saudi Pro League, une ombre plane sur l’état de santé de l’attaquant français. Son deuxième but, inscrit sur penalty en première mi-temps, a été suivi de près par une blessure au muscle pelvien, le contraignant à quitter le terrain prématurément, comme le rapporte le média espagnol As.

La nuit de jeudi à vendredi a ainsi été marquée par une victoire en demi-teinte pour Al-Ittihad, qui se rapproche néanmoins du peloton de tête sous la direction de l’entraîneur Marcelo Gallardo. Malgré ce revers, la rencontre impromptue de Karim Benzema avec ses fans surexcités a probablement contribué à remonte son moral. En dépit de la blessure, cette rencontre avec ses admirateurs a offert un moment de réconfort à la star du football.

Sujets associés : Karim Benzema

Aller plus loin

Karim Benzema et Jordan Ozuna, une nouvelle vie épanouissante à Newcastle ? La vérité éclate au grand jour

Karim Benzema, star de club Al-Ittihad à Djeddah, profite pleinement de sa vie saoudienne aux côtés de sa compagne Jordan Ozuna. Le couple semble avoir trouvé son havre de paix...

Karim Benzema : Une Omra émouvante à La Mecque pour clore l’année en beauté !

Karim Benzema ne passe pas inaperçu même lorsqu’il accomplit son devoir religieux à La Mecque. Et ce week-end, il a partagé une photo de sa Omra, avec la Kaaba en premier plan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema « brise » le cœur de Cora Gauthier à Londres, un projet à plusieurs millions prend l’eau

Karim Benzema aurait peut-être brisé le cœur de Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim. Un projet à plusieurs millions compromis. Des précisions sont livrées par un média britannique.

Karim Benzema et Cora Gauthier, retrouvailles touchantes avec leur fils Ibrahim, célébration d’un événement spécial

! Ce 10 avril, Karim Benzema célèbre un événement très spécial, l’anniversaire de Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, qu’il a retrouvée à Madrid. Ils ont été repérés ensemble dans la capitale espagnole.

Karim Benzema - exaspérée, Jordan Ozuna balance tout sur « sa grossesse » (photo)

Exaspérée par les rumeurs de grossesse, qui ont circulé à son sujet, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a mis les pendules à l’heure.

L’entente secrète de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Un tacle contre Messi qui fait couler de l’encre

Karim Benzema approuve en silence : Cristiano Ronaldo préfère le championnat saoudien à l’américain, une déclaration qui fait sensation ! Les deux ex du Real de Madrid ligués contre Lionel Messi.

Karim Benzema au sommet à Al Ittihad : Le Choix révélateur de Rio Ferdinand fait polémique

La controverse fait rage suite au choix de Rio Ferdinand entre Karim Benzema, Robert Lewandowski et Luis Suarez. Ses confidences sont reprises par un média britannique.

Omra de Karim Benzema : Jordan Ozuna envoie un clin d’œil à ses détracteurs

En plein séjour à la Mecque pour accomplir la Omra, Karim Benzema peut compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, mère de leur quatrième enfant. Tandis que le footballeur accomplit ses dévotions religieuses en Arabie saoudite, sa compagne a...

Karim Benzema en guerre contre Gérald Darmanin : la star prête à tout pour défendre son honneur

Karim Benzema n’est pas près de laisser passer les accusations portées à son encontre sans réagir. Le joueur a annoncé qu’il envisageait de porter plainte contre Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, pour "diffamation" et "injure publique".

TPMP : Gilles Verdez défend Beaucoup Karim Benzema face à une enchère infernale d’un sénateur RN

Dans une récente émission de TPMP sur C8, Gilles Verdez a pris la parole pour défendre Karim Benzema, visé par une proposition controversée émanant du Sénateur RN des Bouches-du-Rhône, Stéphane Ravier. Ce dernier a suggéré le retrait de la nationalité...

Karim Benzema blessé et en pleine crise familiale, gros « clash » entre Chloé et Jordan Ozuna (photo)

En plus de sa blessure, qui l’a privée de la coupe du monde des clubs, Karim Benzema doit gérer une petite guerre sur les réseaux sociaux entre Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants dont Mélia, et sa compagne actuelle, Jordan Ozuna.

Karim Benzema, son « doux projet » avec Olivier Giroud tué dans l’oeuf par Carlo Ancelotti

Le « projet » de Karim Benzema, que celui-ci partagerait avec Olivier Giroud, a été tué dans l’œuf par Carlo Ancelotti, le coach du Real de Madrid.