Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

16 septembre 2022 - 20h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema aurait été piégé par Jordan Ozuna, la séduisante top américain de 32 ans, débusquée à ses côtés à la sortie de l’hôtel Ritz. La belle brune a mis le grappin dessus.

Le magazine Public, qui immortalisé les deux amoureux dans la capitale espagnole, a rappelé le passé amoureux de la brune, qui présente une surprenante ressemblance avec Cora Gauthier, une ex du footballeur. 

« Blessé à la cuisse », l’international français du Real de Madrid « n’est pas super en forme sportivement ».

« En revanche, côté cœur, il est très en jambes », rapporte l’hebdomadaire qui le présente comme un « vrai coureur », bien plus en dehors des terrains, très rapide pour « séduire les jolies filles.

Sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna aurait connu une certaine notoriété pour avoir « flirté avec Justin Bieber lors d’une soirée à Las Vegas ! Une soirée caliente qui avait permis à la serveuse d’alors de connaître ses premières heures de gloire ».
Et depuis, elle se serait fait un nom, allant jusqu’à faire chavirer le cœur Tyga, qui s’affichait à ses côtés peu de temps après l’implosion de son couple avec Kylie Jenner !

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema en proie à l’hystérie des fans : réjouissante rencontre après une vilaine blessure

À l’issue d’un match opposant Al-Ittihad, un club de Jeddah dont il porte désormais les couleurs, face à Al Khaleej, Karim Benzema a provoqué une scène d’hystérie. Les fans sont venus en grand nombre à sa rencontre.

Karim Benzema voulait esquiver José Mourinho, retrouvailles inattendues à Jeddah

Karim Benzema et José Mourinho se sont retrouvés lors du Grand Prix d’Arabie saoudite. L’occasion pour les deux hommes de partager une accolade chaleureuse, 13 ans après leur collaboration au Real Madrid. Mais pour certains fans, le footballeur voulait...

Karim Benzema : Vacances mystérieuses avant la reprise de la compétition

Karim Benzema savoure un break bien mérité, sans doute en compagnie de son épouse Jordan Ozuna.

Karim Benzema : Chloé de Launay en vacances, mais où ?

Chloé de Launay, l’ex-compagne de Karim Benzema, a séduit ses followers sur Instagram avec une photo où elle apparaît plus sublime que jamais.

La Vie de Karim Benzema sans Jordan à Djeddah : Les détails de sa nouvelle vie

Karim Benzema s’épanouit loin de chez lui en Arabie saoudite, malgré les craintes de solitude. Sa fiancée Jordan Ozuna et leur enfant ne l’aurait pas rejoint. L’attaquant d’Al Ittihad partage ses réflexions dans une interview accordée à AS.

Cora Gauthier : un Noël enneigé loin de Karim Benzema

Pour les fêtes de fin d’année, Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, a choisi la montagne comme destination. Elle a partagé des images de ce lieu enneigé sur sa page Instagram.

Karim Benzema frappe fort, sa fortune incommensurable de à Al-Ittihad révélée

Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.

Karim Benzema interpellé par Elisabeth Lévy : critiques pour son soutien à Gaza

Karim Benzema, transféré au club d’Al-Ittihad en Arabie saoudite, a affiché son soutien aux habitants de Gaza suite à l’escalade des tensions entre Israël et la Palestine.

Kylian Mbappé ne pourra jamais égaler Benzema

Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid a été l’un des événements marquants du dernier mercato. Pourtant, l’adaptation du champion du monde 2018 se révèle plus complexe que prévu. Il ne pourrait pas arriver au même niveau de Karim Benzema.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.