Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

16 septembre 2022 - 20h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema aurait été piégé par Jordan Ozuna, la séduisante top américain de 32 ans, débusquée à ses côtés à la sortie de l’hôtel Ritz. La belle brune a mis le grappin dessus.

Le magazine Public, qui immortalisé les deux amoureux dans la capitale espagnole, a rappelé le passé amoureux de la brune, qui présente une surprenante ressemblance avec Cora Gauthier, une ex du footballeur. 

« Blessé à la cuisse », l’international français du Real de Madrid « n’est pas super en forme sportivement ».

« En revanche, côté cœur, il est très en jambes », rapporte l’hebdomadaire qui le présente comme un « vrai coureur », bien plus en dehors des terrains, très rapide pour « séduire les jolies filles.

Sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna aurait connu une certaine notoriété pour avoir « flirté avec Justin Bieber lors d’une soirée à Las Vegas ! Une soirée caliente qui avait permis à la serveuse d’alors de connaître ses premières heures de gloire ».
Et depuis, elle se serait fait un nom, allant jusqu’à faire chavirer le cœur Tyga, qui s’affichait à ses côtés peu de temps après l’implosion de son couple avec Kylie Jenner !

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Jordan Ozuna célèbrent leur premier ramadan ensemble, en sueur, le football ne lâche rien (photo)

Karim Benzema est de retour sur les réseaux sociaux, plus déterminé que jamais. Le joueur du Real Madrid, qui célèbre actuellement le ramadan avec sa fiancée Jordan Ozuna, a partagé une vidéo de lui en train de s’entraîner intensément.

Karim Benzema débusqué avec Jordan Ozuna, « garde le secret », mystérieux message

Après avoir été repéré avec une bombe à Miami, une dénommée Jordan Ozuna, Karim Benzema ne commente la nature de leur relation, mais s’illustre par un étrange post sur Twitter.

Karim Benzema ultra-jaloux de Younes Bendjima - Implacable exigence à Jordan Ozuna

De retour sur les terrains après une blessure à la cuisse, Karim Benzema serait jaloux du mannequin Younes Bendjima, un ex de Jordan Ozuna, son actuelle fiancée. Et une décision aurait été imposée à sa chère et tendre.

Karim Benzema : Malaise en Arabie saoudite, les critiques s’abattent sur le fiancé de Jordan Ozuna

En juin 2023, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour entamer un nouveau chapitre avec Al-Ittihad, signant un contrat de trois saisons à l’âge de 36 ans. Cependant, son parcours en Arabie saoudite ne suscite pas l’unanimité, la presse locale...

Karim Benzema enrage - La petite revanche enflammée de Kylian Mbappé en plein été, sa grande annonce !

Kylian Mbappé prend sa revanche : Élu meilleur joueur français de la saison par les anciens lauréats du trophée France Football !

Karim Benzema - Nouvelle vie pour son ex Chloé de Launay : le mystère plante sur son compagnon

Si Karim Benzema a refait sa vie avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, son ex Chloé de Launay semble aussi avoir refait sa vie.

Karim Benzema fiancé et bientôt papa, nouvelle avec Jordan Ozuna annoncée à la Réunion

Si Karim Benzema a mis le cap sur la Réunion, où il a retrouvé deux de ses enfants, nés de sa relation avec Chloé, ce serait pour préparer ces derniers à leur nouvelle vie avec Jordan Ozuna, la nouvelle femme de sa vie. Une rumeur récurrente prétend...

Karim Benzema boite, son fils à ses Côtés en toutes circonstances !

Attaquant star d’Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite, Karim Benzema partage désarmais son quotidien avec son fils ainé, né de sa relation avec Cora Gauthier.

L’ex de Karim Benzema - Le nid de Cora Gauthier dévoilé (photo)

Ibrahim, le fils que Karim Benzema a eu de sa relation avec Cora Gauthier, serait installé à Londres avec sa mère. La photo de leur nid a été dévoilée.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo au service de l’Arabie Saoudite, leur plan mystérieux révélé

Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont été sollicités par l’Arabie Saoudite, où ils évoluent désormais, ce serait pour aider ce pays à organiser le Mondial 2034, rapporte RMC.