L’ex de Karim Benzema - Le nid de Cora Gauthier dévoilé (photo)

7 novembre 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ibrahim, le fils que Karim Benzema a eu de sa relation avec Cora Gauthier, serait installé à Londres avec sa mère. La photo de leur nid a été dévoilée.

La séduisante brune s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une photo d’une immense maison dans la capitale britannique. Et ce serait là que leur petit trésor est installé avec sa mère, qui n’en dit pas plus. Elle se contente de dévoiler la photo.

« Mon fils, il a cinq ans. Il est déjà super fort », confiait l’attaquant du Real de Madrid, qui faisait état de sa fierté lors d’un échange avec un échange avec Zack Nani sur Twitch. « Il marque plein de buts, mais moi, je lui apprends à faire des contrôles. Il pleut marquer plein de buts, tant que les contrôles ne sont pas bons, ce n’est pas bon. Je lui apprends le footballeur ».

Mais si l’ex de Cora Gauthier fait parler de lui, c’est non pas à cause de sa vie sentimentale, mais de son indisponibilité à quelques jours de l’annonce par Didier Deschamps de la liste la Coupe du monde. Il déplorerait une nouvelle blessure dont la nature n’est pas précisée.

Karim Benzema inquiète surtout pour son état. Il se pourrait qu’il rate la coupe du monde. Un choc !
L’international français du Real de Madrid, sacré Ballon d’Or 2022,
est en tout cas annoncé forfait par Carlo Ancelotti pour le match de Liga ce lundi.
Le natif de Lyon ne sera pas de la rencontre opposant le club de la capitale espagnole et le Rayo Vallecano.
« Les sensations de Benzema ne sont pas bonnes », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Sujets associés : Karim Benzema - Cora Gauthier

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, l’ombre d’Olivier Giroud plane, ses confidences cash sur son avenir

Si Olivier Giroud n’envisage pas pour le moment à prendre sa retraite, Karim Benzema ne s’est pas interrogé sur cette idée. Il arrêterait lorsqu’il aura du mal à se rendre aux entrainements.

Karim Benzema : La photo marquante qui révèle comment Ronaldo a joué un rôle majeur dans sa vie

Karim Benzema, star au club Al Ittihad en Arabie saoudite, a récemment exprimé son admiration pour la légende brésilienne du football, Ronaldo Nazario.

Karim Benzema en famille en Arabie saoudite : Confession troublante de Jordan Ozuna sur la santé mentale

« Tendre déclaration d’amour » : Karim Benzema dévoile une photo émouvante avec ses enfants, tandis que sa fiancée, Jordan Ozuna, s’exprime sur la santé mentale.

Karim Benzema malgré lui impliqué dans une sombre affaire de drogue ! Les détails choquants révélés

Un petit scandale secoue malgré lui Karim Benzema, l’attaquant vedette du football, utilisé dans une affaire de drogue Selon la presse espagnole, un individu a été arrêté à Ferrol avec une quantité impressionnante de drogue : 2 kilos de haschisch en...

Karim Benzema s’incline, confidence choc sur Kylian Mbappé, fin de guérilla

Karim Benzema aurait reconnu indirectement qu’il se considérait inférieur à Kylian Mbappé, qui a toujours aspiré à devenir le plus grand joueur de tous les temps.

Antoine Griezmann au « clash » avec Karim Benzema, Vianney met son gain de sel (photo)

Dans la petite bataille à distance l’opposant à Karim Benzema et qu’il affrontera dans quelques jours, Antoine Griezmann a pu compter sur le soutien de Vianney, qui a assisté à sa dernière rencontre.

Olivier Giroud - Malaise avec Karim Benzema - réponse énigmatique de son agent

L’agent d’Olivier Giroud, Michael Manuello, s’est laissé aller à quelques confidences auprès du Parisien, et il semblait adresser un message à Karim Benzema, avec lequel les rumeurs le disent en brouille.

Hugo Lloris « détruit » par Karim Benzema - Sa grande résolution

Sans doute irrité par les commentaires négatifs sur sa prestation à la finale de la coupe du monde, surtout aux tirs aux buts, et la polémique autour de Karim Benzema, Hugo Lloris aurait pris une grande décision. Il hésiterait à faire son retour en...

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, séjour contrarié à Djeddah, curieux faux-bond de Raphaël Varane

Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna depuis un an. Et ils se seraient installés en Arabie saoudite, où ils auraient essuyé un faux-bond de Raphaël Varane, et l’épouse de celui-ci, Camille Tytgat.