Close
Karim Benzema « malmené » par Didier Deschamps, annonce « énigmatique » avec Jordan Ozuna, son pilier (photo)

Karim Benzema « malmené » par Didier Deschamps, annonce « énigmatique » avec Jordan Ozuna, son pilier (photo)

Dans une vidéo postée sur Instagram, où il est question de son parcours, Karim Benzema semble avoir officialisé ses fiançailles avec Jordan Ozuna. Il s’agit de son grand pilier face à l’épreuve qu’il traverse, notamment ce conflit avec certains joueurs de l’équipe de France et l’humiliation supposée avoir été subie à cause de Didier Deschamps.

Ce dernier fait en effet partie des joueurs qui n’auraient pas apprécié son grand retour en équipe de France, et sont supposés s’être réjouis de son forfait à cause d’une blessure.

En tout cas, dans sa vidéo publiée sur Instagram, où il se définit comme le Ballon d’Or du peuple, l’attaquant star du Real de Madrid fait un gros plan sur un bijou, le même que sa femme a affiché sur les réseaux sociaux.

Cela confirmait qu’une étape aurait été franchie dans leur belle histoire, et qu’ils seraient fiancés.

Peu probable cependant que Karim Benzema se livre à ce sue tant il a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie ensemble.
Dans le colonnes de GQ Espagne, il s’est livré sur de nombreux sujets, en revanche, il n’a pas été question de sa vie privée.

Mais il avait rendu hommage à ses parents, ses héros.

« Je dirais que mes héros sont mon père et ma mère. Parce qu’ils ont passé un très mauvais moment, vraiment mauvais. Si on parle de héros, les miens sont mon père et ma mère. Je n’avais pas de footballeur comme exemple à suivre. Je ne vais pas vous dire que j’ai toujours réussi par moi-même, mais venant d’où je viens, je devais exceller dans quelque chose. Depuis que j’avais un peu plus de talent pour le football, j’ai tout fait pour réussir. A 15 ou 16 ans j’ai commencé à m’inspirer de Ronaldo, Zidane et d’autres pour apprendre, mais je n’ai jamais dit : « Je veux être comme lui », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close