Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

24 septembre 2022 - 10h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La compagne du footballeur semble réticente à s’engager dans ce combat contrairement à plusieurs personnalités dont Valérie Trierweiler.

L’ex-première dame s’est excusée par son absence pour le rassemblement de soutien aux Iraniennes, qui se déroulait à Paris.

« Je n’ai malheureusement pas pu être présenté au rassemblement de soutien à Mahsa Amini », a-t-elle indiqué sur ce page Instagram, où elle dévoile une photo de cette manifestation. « Mais je suis de tout cœur avec elle et avec les femmes iraniennes qui envisagent leur vie au nom de la liberté ».

« Comme je le suis aussi envers les femmes afghanes, ukrainiennes et bien d’autres à travers le monde. Il est des combats qui ne peuvent pas rester de côté. Soyons avec elles. (Je ne suis pas l’auteure de ce montage photo). #iran #femme #woman #women #liberté #iranprotests #mahsa_amini ».

Si la compagne de Karim Benzema est ainsi interpellée, c’est sans doute en raison de la religion et surtout de la notoriété de son homme, l’un des Français le plus suivi sur les réseaux sociaux.

...

Sujets associés : Karim Benzema - Valérie Trierweiler - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, complot d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris, un missile envoyé

Si Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont fracassés par certains fans de Karim Benzema sur les réseaux sociaux, en revanche, l’agent de l’attaquant du Real de Madrid a d’autres cibles. Le médecin de l’équipe de France, et en filigrane Didier Deschamps.

Karim Benzema, surprise à Cora Gauthier, la mère de son fils au Qatar (Photo)

Pour sa dernière coupe monde qui se déroulera au Qatar, Karim Benzema pourrait convier l’ensemble des membres de sa famille, y compris ses ex Cora Gauthier et Chloé de Launay, ainsi que sa compagne actuelle Jordan Ozuna.

Karim Benzema, violente accusation : Éric Dupond-Moretti ne mord pas à l’hameçon

Gérald Darmanin se retrouve sous les feux des projecteurs en raison de sa récente déclaration controversée concernant Karim Benzema, mais il semble que le ministre de l’Intérieur ne reçoive que peu de soutien, y compris de son propre camp. Éric...

Karim Benzema « malmené » par Didier Deschamps, annonce « énigmatique » avec Jordan Ozuna, son pilier (photo)

Dans une vidéo postée sur Instagram, où il est question de son parcours, Karim Benzema semble avoir officialisé ses fiançailles avec Jordan Ozuna. Il s’agit de son grand pilier face à l’épreuve qu’il traverse, notamment ce conflit avec certains joueurs...

Karim Benzema intrigué : Révélations sur un double jeu avec Kylian Mbappé : humiliation et bluff en coulisses

Depuis quelques années, le Real Madrid est connu pour sa fascination envers les stars du football, et Kylian Mbappé ne fait pas exception. Cependant, les coulisses de cette saga prennent désormais une tournure inattendue. Alors que Karim Benzema a...

Karim Benzema - Cora Gauthier en soutien à Georgina Rodriguez seule face à la tempête

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, est très proche de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Et elle ne pourrait que lui apporter son soutien après une rumeur d’infidélité.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : les aliments magiques, les secrets cachés de leur nutrition révélés

Les secrets des "superaliments" révélés : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema optent pour une alimentation spéciale pour rester au sommet de leur forme physique, rapporte un média britannique.

Karim Benzema - retour de flamme face à l’affront fait à Antoine Griezmann, la réplique cinglante

Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.

Karim Benzema - son humilité mise à l’épreuve, cette piqûre de rappel de Lionel Messi « humiliant »

Karim Benzema est certainement fier de son récent Ballon d’Or, qu’il affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, ce que certains fans lui reprochent, mais les performances de Lionel Messi semblent déjà avoir éclipsé cette reconnaissance. Le prodige...

Karim Benzema à la Réunion - ce cadeau inestimable à ses enfants

Si Karim Benzema a mis le cap sur la Réunion, ce serait pour rencontrer deux de ses enfants, Mélia et Nouri, fruits de ses amours avec Chloé de Launay, de laquelle il est séparé depuis l’été dernier. Et c’est l’occasion de leur montrer le ballon d’or.