Close
Karim Benzema, c’est chaud avec Chloé de Launay à la Réunion, il revoit Mélia (photo)

Karim Benzema, c’est chaud avec Chloé de Launay à la Réunion, il revoit Mélia (photo)

Après des mois de frictions, Karim Benzema serait finalement décidé à enterrer la gâche de guerre avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, en mettant le cap sur la Réunion.

C’est là que ses enfants, Mélia et Nouri, ont posé leurs valises avec leur mère, une ancienne infirmière originaire de l’ile.

Elle aurait quitté Madrid à la suite de sa rupture brutale avec l’artiste du ballon d’or, le privant ainsi des deux de ses enfants. Chloé de Launay n’aurait pas supporté que son homme s’entiche de Jordan Ozuna, qui a le même âge qu’elle, et cela quelques mois après leur réconciliation.

Dans une prise de parole avec le magazine GQ, pas un mot sur Mélia et Nouri, qui ne s’affichent plus à ses côtés sur les réseaux sociaux, en revanche, il a tenu des propos élogieux sur fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier. Il serait excellent footballeur et pourrait un jour suivre ses traces.

«Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui », confiait le ballon d’Or « Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’. Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi ».
Si Karim Benzema est à la Réunion, ce serait sans doute pour y recevoir ses enfants.
L’article annonçant son arrivée est relayé par un compte de fan de Chloé de Launay.

Laisser un commentaire

Close