Karim Benzema et Kylian Mbappé, ces rumeurs infondées « de corruption » qui font mal

2 avril 2023 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema a connu des accusations de fake news en lien avec l’Algérie, le pays d’origine de ses parents, à ses débuts. Et aujourd’hui, c’est Kylian Mbappé qui est confronté à des faits similaires, mais cette fois en lien avec la corruption au Cameron.

En 2011, des rumeurs avaient circulé affirmant que Karim Benzema, qui serait sur le départ en Arabie saoudite, avait refusé de chanter la Marseillaise lors d’un match de l’équipe de France contre la Tunisie et qu’il avait déclaré sa préférence pour l’équipe algérienne. Ces allégations avaient rapidement été démenties par le joueur lui-même et par la Fédération française de football.

Aujourd’hui, c’est Kylian Mbappé qui est victime de fake news en lien avec le Cameroun, pays d’origine de son père. Une citation douteuse attribuée à l’ex d’Emma Smet circule sur les réseaux sociaux, affirmant que la Fédération camerounaise de football aurait demandé une grosse somme d’argent pour permettre à Mbappé d’entrer dans l’équipe nationale.

Bien que la citation soit largement partagée sur les réseaux sociaux et certains sites d’informations, aucune source fiable n’a pu être trouvée pour la confirmer, rapporte 20 minutes.

Face à ces allégations mensongères, les joueurs concernés doivent prendre la parole pour les démentir et rétablir la vérité, est-il rappelé.

Sujets associés : Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi - Divorce avec Hiba Abouk et virées en boîte - Kylian Mbappé se met à l’abri des mauvaises influences

Le Paris Saint-Germain envisagerait de se séparer d’Achraf Hakimi cet été, de crainte que le joueur n’ait une mauvaise influence sur Kylian Mbappé. Ce serait suite aux révélations de sa sortie en boite de nuit à Madrid, quelques semaines après la...

Karim Benzema dans la tourmente, vent de folie après le départ de Mess en Arabie saoudite

L’annonce du possible départ de Lionel Messi pour Al-Hilal en Arabie saoudite, avec une offre record de près de 600 millions d’euros, selon The Mirror, a suscité un énorme buzz dans le monde du football. Mais cela pourrait également donner des idées...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Leurs fiancées, Jordan et Georgina s’ignorent en Arabie saoudite

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, serait snobée par Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo. Un désaccord profond ?

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Karim Benzema - silence inquiétant pendant le Ramadan, son ex Cora Gauthier adresse un message (photo)

Le silence de Karim Benzema pendant le mois sacré du Ramadan n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. Contrairement à son ex, Cora Gauthier, qui a partagé sur Instagram un message de vœux adressé à tous les musulmans.

Karim Benzema sous le joug de Cristiano Ronaldo - Quand il devait abandonner une technique interdite

Karim Benzema qui était le partenaire de Karim Benzema durant quelques années, aurait sans doute aussi été forcé d’arrêter une certaine technique au Real de Madrid à cause de la pression du Portugais.

Karim Benzema, message subliminal à Olivier Giroud et Hugo Lloris, la guérilla reprend

Très présent sur les réseaux sociaux, Karim Benzema s’est illustré par un étrange message sur les réseaux sociaux et ses fans se sont amusés à le décrypter.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Al-Ittihad brise leur rêve

L’aventure saoudienne de Karim Benzema ne se déroule pas comme prévu. Et peu probable, le footballeur et sa petite famille, dont sa fiancée, Jordan Ozuna, renoue avec leur vie en Europe.

Karim Benzema humilié par Haaland, la révélation de Gims lui brise le coeur (photo)

Karim Benzema a subi une véritable humiliation. Le rappeur Gims, fans de foot, a révélé sur sa page Instagram la liste des prétendants potentiels pour le très convoité Ballon d’Or 2023, et le nom du talentueux joueur français brille par son absence....

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, leur voyage secret en Iran, une décision historique

Des clubs saoudiens avec Cristiano Ronaldo, Neymar et Karim Benzema joueront en Iran pour la Ligue des champions asiatique.