Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Après avoir mis un terme à son aventure de 14 ans au Real Madrid, Karim Benzema a pris la décision de rejoindre Al-Ittihad en Arabie saoudite. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul joueur du Real Madrid à envisager un départ vers le Moyen-Orient. Une arrivée de Luka Modric dès la saison prochaine.
En effet, Luka Modric aurait également été approché par un club d’Arabie saoudite avec une offre mirobolante. Cependant, le milieu de terrain croate a préféré décliner cette proposition afin de prolonger d’un an son contrat avec Los Blancos, rapporte un média britannique.
Selon les informations de Sport, le Real Madrid estime que Modric pourrait rejoindre l’Arabie saoudite l’été prochain, une fois son contrat avec le club espagnol terminé. Cette décision coïnciderait avec les rumeurs selon lesquelles il aurait offert son maillot numéro 10 à Arda Guler en prévision de son éventuel départ en 2024.
À l’âge de 38 ans, Modric envisagerait sérieusement de quitter le Real Madrid en 2024. S’il venait à rejoindre Benzema au Moyen-Orient, il s’assurerait un salaire lucratif avant de mettre un terme à une carrière exceptionnelle. Le duo Benzema-Modric pourrait ainsi se reformer dans un tout nouveau cadre dès la saison prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :