Karim Benzema et Jordan Ozuna touchés par le séisme en Turquie, leur message de soutien

7 février 2023 - 18h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema et sa fiancée, Jordan Ozuna, sont allés de son soutien aux populations turques et syriennes, touchées par un terrible séisme.

Le footballeur s’est emparé de son fil Instagram pour adresser ses prières aux victimes. Et sa compagne a quant à elle partagé un lien pour venir en aide aux victimes.

Ce tremblement de terre a fait énormément de dégâts, plus de 5 000 morts et près de 25 000 blessés, selon un bilan encore provisoire des autorités des deux pays.

« J’ai l’habitude des secousses. C’est la première fois que je vis quelque chose comme ça. On a pensé que c’était l’apocalypse », a déclaré un journaliste turc cité par l’AFP.

« Le séisme, dont la première secousse a atteint une magnitude de 7,8, est survenu lundi 6 février au matin, a ravagé le sud-est de la Turquie et le nord de la Syrie ».

Par ailleurs, Karim Benzema, touché à la cuisse, ne sera pas du déplacement Maroc avec le Real Madrid pour y disputer la demi-finale du Mondial des clubs face aux Égyptiens d’Al Ahly, à Rabat.
La rencontre aura lieu ce mercredi.
Tout notre soutien aux victimes !

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

La nuit saoudienne des stars : L’incroyable Fête de Karim Benzema, Neymar et Cristiano Ronaldo

À l’occasion de la Fête Nationale Saoudienne, Karim Benzema a fait sensation en portant la tenue traditionnelle du pays, et il n’était pas seul. Ses amis, Neymar et Cristiano Ronaldo, ont également adopté ce look emblématique pour célébrer l’événement.

Karim Benzema en famille en Arabie saoudite : Confession troublante de Jordan Ozuna sur la santé mentale

« Tendre déclaration d’amour » : Karim Benzema dévoile une photo émouvante avec ses enfants, tandis que sa fiancée, Jordan Ozuna, s’exprime sur la santé mentale.

Daniel Riolo fustige Karim Benzema : Un conflit politique qui fait polémique

Daniel Riolo a vivement critiqué Karim Benzema pour ses commentaires concernant le conflit à Gaza et son absence d’hommage envers le professeur assassiné à Arras.

Karim Benzema, un complot bien huilé visant Kylian Mbappé, une stratégie à Madrid

Kylian Mbappé pourrait bientôt rejoindre le Real Madrid, alors que le club espagnol cherche à convaincre la star française de quitter le Paris Saint-Germain. Selon des sources proches du club, le Real Madrid est prêt à tout pour faire signer Mbappé cet...

Karim Benzema s’éclate en Arabie : Hommage émouvant de Carlo Ancelotti, très reconnaissant

Karim Benzema s’envole vers en Arabie saoudite a Carlo Ancelotti après avoir officié durant de nombreuses années au Real de Madrid. L’entraîneur emblématique du club espagnol a tenu à rendre hommage à l’attaquant français lors de ses débuts avec le...

Karim Benzema - sa fiancée pilier de Hiba Abouk dans sa crise avec Achraf Hakimi

Très fragilisée par les accusations de viol contre Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk aurait pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema. Elles s’étaient croisées il y a quelques semaines à Madrid à l’occasion...

Karim Benzema et Olivier Giroud opposés, discussions animées sur l’homosexualité

Si Karim Benzema est supposé mal à l’aise avec la question de l’homosexualité dans le football, comme le rapportait Daniel Riolo, on ne peut pas en dire autant d’Olivier Giroud. Ce dernier est engagé pour le droit des homosexuelle.

Karim Benzema et Cora Gauthier - Terrible pression sur leur fils Ibrahim - Le footballeur ouvre son cœur

Papa de trois enfants dont le petit Ibrahim, 5 ans, nés de sa relation avec Cora Gauthier, un top d’origine martiniquaise, Karim Benzema met la pression sur son bout de chou.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, cap sur Manchester, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema connaît actuellement une aventure contrastée sous les couleurs d’Al-Ittihad à Jeddah, et il pourrait très bientôt quitter l’Arabie saoudite pour poser ses valises à Manchester. Et si ce projet se confirme, sans doute s’installera-t-il...