Karim Benzema et Jordan Ozuna, révélation sur leur régime, leur secret dévoilé
Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuma, la séduisante brune apparue à ses côtés lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Karim Benzema a affiché une forme olympique.
The Sun met à l’honneur le footballeur français, sacré Ballon d’Or 2022, et cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec la top américaine, mais de son secret de forme, qu’il partage avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Le footballeur, cinquième Français à recevoir le Ballon d’Or après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et Zinédine Zidane, se nourrirait régulièrement d’algues.
Ce propos est conforté par les médias espagnols Marca et Mundo Deportivo, qui croient savoir que Karim Benzema est un « super mangeur de cet aliment ».
« Les algues regorgent de spiruline, qui contient 70 % de protéines et est riche en vitamines (A, B1, B2, C, D, E et K) ».
La spiruline est présentée comme un antioxydant, qui aiderait le fiancé de Jordan Ozuna « à soutenir les fonctions d’élimination » de son organisme et à « lutter contre la formation des radicaux libres responsables du stress oxydatif ».
« Sa consommation agit comme un bouclier naturel contre l’oxydation, et contribue à protéger le foie des dommages extérieurs, » précise un autre média spécialisé.
Pour les repas avec sa chère et tendre, ce ne serait pas la joie.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Chloé de Launay, guérilla avec Jordan Ozuna, Karim Benzema siffle la fin de la récré
Si Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, ne porterait pas dans son cœur, Jordan Ozuna, l’actuelle compagne du footballeur, en revanche, son autre ex Cora Gauthier est (…)
-
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : les aliments magiques, les secrets cachés de leur nutrition révélés
Les secrets des "superaliments" révélés : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema optent pour une alimentation spéciale pour rester au sommet de leur forme physique, (…)
-
Karim Benzema, bébé 4 en route - sa fiancée Jordan Ozuna brise le silence
Visée par une rumeur de grossesse, de sa relation avec Karim Benzema avec lequel elle a officialisé en octobre dernier à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or, Jordan Ozuna (…)
-
Karim Benzema, un bracelet en or offert à Jordan Ozuna - Leurs fiançailles se précisent
À peine cinq mois après le début de leur relation, Karim Benzema et Jordan Ozuna auraient décidé de franchir un cap dans leur relation. Ils seraient fiancés.
-
Karim Benzema dans le viseur de Cristiano Ronaldo, sa déclaration avant leur affrontement choc
Cristiano Ronaldo sous pression : la déclaration choc suite à l'arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad, un club de Jeddah. Ce sera leur premier affrontement sur le terrain (…)
-
Karim Benzema - malaise après une déclaration enflammée de Jordan Ozuna (photo)
Depuis qu’il a été sacré Ballon d’Or, Karim Benzema semble assister impuissant à une bataille par « post » interposées entre sa compagne, Jordan Ozuna, et son ex-femme, Chloé (…)
-
Karim Benzema et Messi prêts à en découdre avec Cristiano Ronaldo grâce à une offre époustouflante
Karim Benzema et Lionel Messi pourraient se coaliser à l'avenir pour faire face à Cristiano Ronaldo, si les circonstances les amènent à jouer dans la même équipe. Les (…)
-
Karim Benzema sous pression de Jordan Ozuna - Un mariage précipité se profile
En couple depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, une séduisante brune de 32 ans, Karim Benzema pourrait franchir une étape dans cette belle histoire.
-
Karim Benzema fiancé, Jordan Ozuna dévoile son énorme bijou à Madrid
En couple depuis l’été dernier, Karim Benzema et sa séduisante Jordan Ozuna, auraient donné une nouvelle impulsion à leur relation. Ils seraient fiancés.
-
Karim Benzema - son humilité mise à l'épreuve, cette piqûre de rappel de Lionel Messi « humiliant »
Karim Benzema est certainement fier de son récent Ballon d'Or, qu’il affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, ce que certains fans lui reprochent, mais les performances (…)