Karim Benzema, Jordan Ozuna, le prénom de leur bébé révélé (photo)

27 décembre 2022 - 20h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema fait parler de lui en raison de ses liens compliqués avec Didier Deschamps, le staff de l’équipe de France. Sa fiancée Jordan Ozuna n’en a que faire. Elle dévoile leur bébé secret.

La séduisante brune de 32 ans s’est emparée de sa page Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec leur bébé , un autre membre de leur famille.

Il s’agit d’un chien que la top considère comme son enfant.
Elle célèbre d’ailleurs cette semaine son anniversaire, quelques jours après Karim Benzema.

Elle le prénomme « Sock Bandit », « bandit Chaussettes ».
Une certitude, la fiancée d’attaquant star qui célébrera son 33 ème anniversaire dans quelques jours semble au-dessus de la polémique entourant le forfait du Ballon d’Or de la coupe du monde.
Il est supposé avoir été poussé vers la sortie. Karim Djaziri, son agent, en est convaincu.

« Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté 3 spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des 1/8 éme pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?", a-t-il écrit sur Twitter.

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : La mission secrète, impliqués dans un projet audacieux en Arabie Saoudite

Après la récente Coupe du monde au Qatar, le Moyen-Orient demeure au cœur de l’actualité footballistique avec le transfert de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Arabie saoudite. Cependant, cet accord ne se limite pas à des objectifs sportifs...

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Les dessous de leur rendez-vous avec Luka Modric et Vanja Bosni ? à Jeddah !

Alors qu’elle s’apprête à poser ses valises à Jeddah, en Arabie saoudite, où Karim Benzema, son fiancé, évolue cette saison, Jordan Ozuna ne devrait pas rester seule bien longtemps. Dès la saison prochaine, elle pourrait rejointe par une amie Vanja...

Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

Karim Benzema aurait été piégé par Jordan Ozuna, la séduisante top américain de 32 ans, débusquée à ses côtés à la sortie de l’hôtel Ritz. La belle brune a mis le grappin dessus.

Karim Benzema pulvérisé par Camille Lacourt - sa femme Alice Detollenaere lui rend hommage

Karim Benzema a été ciblé dans le passé Camille Lacourt, l’ancien champion de natation qui estimait qu’il n’avait pas sa place en équipe de France. Ses propos ont été exhumés, et un parallèle avec Hugo Lloris a été fait.

Karim Benzema, geste salvateur pour Cristiano Ronaldo seul face à la douleur après un geste obscène

Très classe, Karim Benzema refuserait d’accabler son ami Cristiano Ronaldo après sa controverse en Arabie Saoudite.

Daniel Riolo son plan contre Karim Benzema en pleine tourmente

Daniel Riolo est l’un des premiers à avoir soulevé le mystère autour du départ de Karim Benzema de la coupe du monde à la suite d’une blessure à la cuisse. Il aurait été écarté comme un malpropre par Didier Deschamps.

Karim Benzema - Antoine Griezmann « facho », Hugo Lloris sonne la fin de la récré

Si Karim Benzema ne s’exprime pas à propos de ses coéquipiers en équipe de France, on ne peut pas en dire autant de ses enfants, très mobilisés. Antoine Griezmann est d’ailleurs pris pour cible. Hugo Lloris vient de sonner la fin de la recré !

La mère de Kylian Mbappé, front commun avec Karim Benzema tourmenté la raison

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a livré des précisions sur l’état actuel de son fils, qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe du monde. Il ne supporterait les articles à charge publiés par « L’Équipe ». Et c’est aussi le cas de Karim...

Karim Benzema - Les révélations d’Olivier Giroud sur son départ : ce qu’on ignorait jusqu’à présent

Olivier Giroud s’est exprimé sur l’épisode du départ de Karim Benzema lors de la Coupe du monde au Qatar. Ce qu’on ignorait ?

Karim Benzema dans la tourmente, vent de folie après le départ de Mess en Arabie saoudite

L’annonce du possible départ de Lionel Messi pour Al-Hilal en Arabie saoudite, avec une offre record de près de 600 millions d’euros, selon The Mirror, a suscité un énorme buzz dans le monde du football. Mais cela pourrait également donner des idées...