Karim Benzema sans Jordan Ozuna à Jeddah : des inquiétudes à Al-Ittihad, la raison révélée

29 septembre 2023 - 20h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les inquiétudes concernant les blessures de Karim Benzema commencent à peser sur Al-Ittihad, et il est possible que le fait de ne pas être rejoint par sa famille, en particulier sa compagne Jordan Ozuna et leurs enfants, aggrave la situation. Avec ses autres enfants également loin, sa situation en solo à Jeddah, en Arabie saoudite, doit certainement lui peser.

L’ancien attaquant du Real Madrid a été absent lors des trois derniers matchs et devrait encore manquer celui du week-end à venir, selon les informations rapportées par la version anglaise du média AS.

Les supporters d’Al Ittihad commencent à manifester leur impatience face à l’absence prolongée de leur star blessée, Karim Benzema. Ses blessures tenaces l’ont empêché de participer aux trois derniers matchs de son équipe, et il ne devrait pas être en mesure de jouer contre Al Feiha ce vendredi 29.

Depuis la blessure de Karim Benzema la veille du match contre l’OKMK, il n’y a eu que peu de discussions officielles. Bien qu’il ait parlé aux médias sans problème, il n’a pas pu jouer après avoir terminé ses obligations médiatiques. En Saudi Pro League, il n’a eu aucune minute de jeu contre Al Fateh, et il était également absent lors du choc de la King Cup contre Al Kholood.

Sur les réseaux sociaux, les fans expriment de plus en plus leur préoccupation. Un fan a demandé : "Pourquoi es-tu toujours blessé ? Nous avons besoin de toi." La plupart des réponses à ses messages sur les différents réseaux sociaux reflètent cette inquiétude croissante. Bien qu’Al Ittihad soit en tête du championnat saoudien, les deux derniers matches de l’équipe, une victoire aux tirs au but en Coupe du Roi et une défaite dans le clásico contre Al Hilal, n’ont pas réussi à apaiser les craintes.

De plus, en l’absence de la star française, d’autres joueurs de l’équipe gagnent en popularité auprès des supporters. Des joueurs comme Romarino ou Hamdallah, qui étaient en retrait lorsque Benzema était en jeu, attirent désormais l’attention alors que l’influence de l’ancien détenteur du Ballon d’Or diminue.

À ce jour, Karim Benzema compte 3 buts et 2 passes décisives en Saudi Pro League, un rendement inférieur à celui de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Malcom et même Hamdallah lui-même.

Sujets associés : Photos - Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant dévoile sa silhouette à Ramatuelle, sa curieuse habitude avec William Leymergie révélée

Sophie Davant, l’animatrice adulée de France 2, crée une onde de choc dans les médias avec des photos capturées à Ramatuelle. Les clichés, désormais disponibles dans les pages de Closer, révèlent une facette décontractée de la star qui semble avoir un...

Marc Lavoine affiche sa mélancolie, un signe de ses remords suite à son divorce avec Line Papin !

Marc Lavoine, la mine sombre à Roland-Garros, laisse planer le doute sur ses regrets concernant son divorce avec Line Papin.

Meghan Markle et Harry à bout de souffle : le passage des sept ans menace-t-il leur relation ?

Les rumeurs de tensions conjugales entre Meghan Markle et le Prince Harry ne cessent de s’intensifier ces derniers mois. Pourtant, le couple a récemment fait une apparition joyeuse lors d’un match de basketball, remettant en question la crédibilité de...

Prince William : Double vie secrète ! Crise avec Kate Middleton au château de Windsor, les dessous de leur relation

Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.

Pierre Palmade face à ses regrets à Bordeaux, son cri de coeur et sa comparaison avec Victoria Abril

Pierre Palmade reste confiné dans un établissement hospitalier de Bordeaux, mais de courtes permissions lui sont accordées pour des rendez-vous médicaux, des rencontres avec ses avocats ou des convocations judiciaires.

Karim Benzema fragilisé : Jordan Ozuna lui envoie un clin d’œil significatif

Après la déroute du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema traverse une période délicate, fragilisé par les critiques qui se multiplient à son égard. Certains vont même jusqu’à...

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Charlène de Monaco : Un nouveau chapitre heureux dans son mariage avec Albert, décision cruciale

Le mariage entre Charlène de Monaco et le Prince Albert a été le sujet de nombreuses rumeurs et spéculations, laissant croire à une possible fin de leur union. Cependant, le palais a officiellement démenti ces informations malveillantes, affirmant...

Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec...