Karim Benzema et Jordan Ozuna s’éloignent de Rome - un avocat met en lumière leurs exigences inattendues

30 mars 2023 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La possibilité d’une arrivée de Karim Benzema, avec sa fiancée, Jordan Ozuna, à la Roma, semble s’éloigner de plus en plus, selon le doyen des avocats du sport italien, Dario Canovi. Il aurait des exigences salariales élevées.

Ce dernier a pris la parole lors d’un entretien accordé à Romanews.eu. Si les rumeurs sur une possible signature de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema avaient fait le tour des médias, Canovi estime qu’il est peu probable que ces deux joueurs rejoignent la Roma.

Concernant Cristiano Ronaldo, Canovi ne croit pas que la Roma ait la volonté de le prendre, car cela représenterait un coût énorme pour un joueur proche de la retraite. Ronaldo est parti jouer en Arabie saoudite, ce qui montre qu’il n’a pas plus de possibilité en Europe, surtout pour ses exigences salariales.

En ce qui concerne Karim Benzema, cet avocat spécialisé, une figure médiatique en Italie, estime que c’est également peu probable, car il a des niveaux de salaire élevés, et il n’est loin de la retraite.
« Il fait toujours très bien son travail, mais cela ne garantit pas une signature à la Roma ».

Ainsi, la possibilité de voir Benzema sous le maillot de la Roma reste très hypothétique, selon Canovi. La Roma pourrait se concentrer sur d’autres joueurs pour renforcer son effectif.
Après il est peu probable que Karim Benzema quitte le Real de Madrid, où il brille pour un autre club de moindre envergure !

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, un père fier en Arabie saoudite : Instant de complicité avec ses enfants, son deal avec Chloé de Launay

Malgré la distance avec Chloé de Launay, son ex, Karim Benzema semble avoir trouvé un terrain d’entente avec elle pour la garde de leurs enfants, Mélia et Nouri.

Karim Benzema, ce record historique qui affole Kylian Mbappé, un chiffre qui donne le tournis

Karim Benzema est en train de battre tous les records et l’un pourrait affoler Kylian Mbappé, qui pourrait l’avoir en ligne de mire. L’attaquant du Real de Madrid est en effet le footballeur français qui a marqué le plus de buts dans l’histoire.

Karim Benzema - Son ex Chloé accuse le coup, écartée d’Ibrahim

Présenté comme un papa poule dans les colonnes de GQ, qui l’a mis à l’honneur, Karim Benzema serait gêné pour son fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier. Une distance avec son frère et sœur, Mélia et Nouri, s’est installée. Le cas aussi...

Karim Benzema, « brouille » avec Cora, mensonge avec la femme de Cristiano Ronaldo

C’est à l’ile de la Réunion, où deux de ses enfants dont la petite Mélia sont installés que Karim Benzema se la coule douce. Si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux avec son ex Chloé. Plus tôt, il aurait joué les intermédiaires en raison d’un...

Karim Benzema, la débâcle en Arabie saoudite, cette comparaison avec Cristiano Ronaldo qui fait mal

Pour Karim Benzema, les critiques se multiplient à Al-Ittihad, marquant ainsi une aventure en Arabie saoudite qui vire au fiasco. Une situation qui contraste fortement avec le parcours actuel de Cristiano Ronaldo. Un parallèle qui fait mal ?

Benzema privé du soutien de sa compagne Jordan Ozuna : La vraie raison de son faux-bond à N’Golo Kanté ! (Photo)

Karim Benzema, malheureusement, manquera une nouvelle occasion de retrouver son coéquipier N’Golo Kanté à Al Ittihad, et cela pourrait être dû à un manque de soutien moral.

Karim Benzema invite Kylian Mbappé dans sa résidence : le Real Madrid prépare-t-il un coup de maître ?

Les rumeurs autour du transfert de Kylian Mbappé continuent de faire les gros titres, et selon les dernières informations, le joueur aurait bien l’intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été !

Karim Benzema - bébé 4 en route - Une photo de Jordan sème le doute

Papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri, Chloé de Launay, Karim Benzema serait-il en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité et pour la première fois de ses amours avec Jordan Ozuna ? Peut-être

Karim Benzema, couac avec Cora Gauthier après son sacre au Mondial des clubs

Suite à sa victoire au Mondial des clubs à Rabat avec le Real de Madrid, Karim Benzema semble avoir été snobé par la mère de son fils Ibrahim, Cora Gauthier. Un élément le confirme.

Karim Benzema - Une nouvelle vie avec Jordan Ozuna - Elle embrasse l’Islam après son accouchement

Suite à la naissance de son premier enfant de sa relation avec Karim Benzema, révélée par la presse espagnole, Jordan Ozuna semble avoir pris une grande décision, celle de se convertir à l’Islam. Et elle le confirme indirectement.