Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent la chambre de leur fils

23 mai 2024 - 07h46 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a dévoilé la chambre de leur enfant, quelques jours après avoir annoncé sa naissance.

La séduisante Américaine de 33 ans a partagé une photo de la chambre sur son fil Instagram, sans préciser le prénom de l’enfant.

La naissance du bébé avait été annoncée il y a près d’un an par le magazine espagnol « Semana ».

La fiancée de Karim Benzema avait été admise à la clinique Ruber de Madrid en compagnie du joueur de football et aurait accouché le 26 avril 2023, un jour qui restera gravé dans leur mémoire.

Bien que la nouvelle n’ait jamais été confirmée par les deux personnalités, Jordan Ozuna a récemment publié une photo sur les réseaux sociaux qui ne laisse que peu de place au doute.

En effet, sur Instagram, celle qui serait originaire de Miami a partagé une série de clichés en compagnie d’un bébé.

En légende de cette publication, les internautes peuvent découvrir que l’enfant, qui fête son premier anniversaire le 26 avril dernier, n’est autre que son fils. Le flou entoure son prénom.

« Il y a un an, tu as volé mon cœur. Joyeux anniversaire mon petit garçon » a-t-elle déclaré sur ce réseau social, en légende d’une série de photos.

La fiancée de Karim Benzema y apparaissait radieuse. Karim Benzema est papa de quatre enfants dont Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay.

Sujets associés : Photos - Karim Benzema - Jordan Ozuna - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Arné et Dany Boon : Leurs enfants vivent une histoire d’amour

Laurence Arné et Dany Boon étaient sur le plateau de "Quelle époque !", l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2. Et ils ont livré une surprenante révélation sur leurs enfants, qui sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Karim Benzema- Cora Gauthier, colère « avec » la compagne Cristiano Ronaldo, injustice au Qatar

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, est de tout cœur avec Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo, qui a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : succès éclatant et vacances de rêve ?

L’année 2023 se termine en beauté pour le producteur Dimitri Rassam, époux de Charlotte Casiraghi. Ses dernières réalisations, notamment "Milady", le second volet des "Trois Mousquetaires", ont rencontré un immense succès, et le couple profites sans...

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.

Karim Benzema gâte Jordan Ozuna pour Noël - la bombe dévoile son cadeau

Pour Noël qu’il aurait peut-être passé à Madrid, Karim Benzema aurait gâté sa fiancée Jordan Ozua. Elle a dévoilé son superbe cadeau.

Anthony Delon sous le feu des critiques : les révélations fracassantes de la dame de compagnie d’Alain Delon

Hiromi Rollin, qui a vécu aux côtés d’Alain Delon dans son domaine de Douchy (Loiret), a été expulsée le 5 juillet dernier et brise enfin le silence sur les circonstances entourant son départ. Et aujourd’hui, elle règle ses comptes. Elle affirme...

Louane : L’heure est aux bonnes résolutions pour cette nouvelle année !

Louane se retire temporairement des réseaux sociaux après avoir été victime d’usurpation d’identité, prônant une pause familiale bénéfique. Comme le rapporte France Dimanche, c’est sa grande décision.

Karim Benzema défié par Neymar, son annonce choc à son arrivée en Arabie

Neymar est enthousiaste à l’idée de Croiser le Chemin de Ronaldo et Benzema après son transfert à Al Hilal en Arabie saoudite.

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.