Karim Benzema et Jordan Ozuna, cap sur Manchester, la vérité éclate au grand jour

7 janvier 2024 - 21h16 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema connaît actuellement une aventure contrastée sous les couleurs d’Al-Ittihad à Jeddah, et il pourrait très bientôt quitter l’Arabie saoudite pour poser ses valises à Manchester. Et si ce projet se confirme, sans doute s’installera-t-il avec Jordan Ozuna, sa fiancée.

L’arrivée de Karim Benzema à Al-Ittihad était attendue avec impatience, mais la réalité sur le terrain s’est révélée plus complexe. Malgré ses performances individuelles notables, l’équipe peine en championnat, occupant actuellement une décevante sixième place. La nomination de Marcelo Gallardo sur le banc n’a pas encore eu l’impact escompté.

Et peut-être que Karim Benzema pourrait quitter le navire pour se poser en Europe, peut-être à Manchester.

C’est en tout cas le rêve de Louis Saha, ancien attaquant des Bleus, exprime ouvertement son rêve de voir le buteur de 36 ans revenir à Manchester United.

« Benzema changerait l’attaque de United, et c’est exactement ce dont ils ont besoin maintenant. Cela marquerait certainement des buts et garantirait également un meilleur jeu d’équipe. Pour l’instant ce n’est qu’un rêve, mais Karim est toujours très professionnel », déclare-t-il.

Mais d’après la presse britannique, le retour du fiancé de Jordan Ozuna est peu probable.

En tout cas, il semble pas être à l’ordre du jour cet hiver. Malgré les espoirs de Louis Saha et des fans des Red Devils, Benzema restera fidèle à Al-Ittihad à Djeddah pour le moment.

Sujets associés : Karim Benzema - Jordan Ozuna - Projet - Succès

Aller plus loin

Karim Benzema : Les aveux poignants de Zahia Dehar, victime collatérale du scandale

En 2010, un scandale impliquant des joueurs de l’équipe de France, dont Karim Benzema, et la jeune Zahia Dehar, éclate, faisant les gros titres et secouant le monde du football.

« Totalement faux ! », Karim Benzema, à l’aide à Djeddah, sa réplique aux fausses informations

Karim Benzema, l’attaquant français d’Al-Ittihad, a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs circulant sur son éventuel départ du club.

Karim Benzema à Madrid : Des circonstances « familiales » à l’origine de sa fuite d’Arabie Saoudite

Karim Benzema a quitté le pays plus tôt que prévu, déclenchant une série de spéculations. Cependant, de nouveaux détails révèlent que le départ précipité du joueur vers Madrid...

Karim Benzema : révélations sur le clash et la vérité rétablie à Jeddah en Arabie saoudite

Depuis son arrivée cet été à Al-Ittihad, Karim Benzema est souvent au coeurde l’actualité, et récemment, des rumeurs de mésentente avec l’entraîneur Nuno Espirito Santo ont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, cause LGBT au Qatar - Hugo Lloris livre sa vérité

Karim Benzema est supposé ne pas avoir apprécié que la débat pour la cause LGBT, et le port du brassard One Love soit soulevé au sein de l’équipe de France, révélait Daniel Riolo. Hugo Lloris se livre aujourd’hui à ce sujet.

Le secret de forme de Karim Benzema : Les coulisses de sa collaboration avec un gourou de la nutrition !

Alberto Mastromatteo, célèbre gourou de la nutrition du football, a marqué de son empreinte le monde du sport, en particulier en travaillant avec des stars telles que Karim Benzema et le prodige du Real Madrid, Jude Bellingham. Sa philosophie...

Karim Benzema dit non à Cristiano Ronaldo, somme folle refusée à Riyad, la vraie raison révélée

Si Karim Benzema est supposé avoir refusé des millions pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nasr, à Riyad en Arabie-saoudite, ce serait par crainte d’être éloigné de ses enfants. Les lois locales sont très strictes et les visas pour les mères de ses...

Le camouflet du siècle : la vérité sur le sacrifice de Karim Benzema pour Kylian Mbappé

Alors qu’il est papa pour la quatrième fois, et papa de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema serait confronté à un coup dur. Il serait sacrifié au profil de Karim Benzema, son ancien co-équipier en équipe de France. La stratégie secrète du Real...

Karim Benzema « honteux » - La vraie raison de sa séparation avec Chloé de Launay, une trahison

Déjà fragilisé par une blessure, à l’origine de la coupe du monde, Karim Benzema semble victime d’une malédiction. Et pour ne pas arranger les choses, certains proches ne manquent pas de déballer sur les réseaux sociaux. Et la cause de sa rupture avec...

Kylian Mbappé au Real après le PSG ? L’indice de Fayza Lamari

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.

Karim Benzema célèbre l’anniversaire de Nouri, le geste manqué de Chloé de Launay, son ex

Karim Benzema dévoile un rare trésor : une photo de son fils Nouri pour célébrer ses 3 ans. Mais ce post semble semer des graines de conflit au sein de sa famille. En effet, la mère de l’enfant, Chloé de Launay, n’a pas appuyé sur le bouton "Like".

Karim Benzema « détient » des secrets compromettants sur Deschamps, le curieux appel de Daniel Riolo

Si Karim Benzema est apaisé par ses enfants et par sa relation avec Jordan Ozuna, en revanche, il serait sous une pression intention pour briser e silence son forfait de la coupe du monde au Qatar suite à une blessure. Daniel Riolo se livre à ce sujet.

Karim Benzema - Antoine Griezmann « facho », Hugo Lloris sonne la fin de la récré

Si Karim Benzema ne s’exprime pas à propos de ses coéquipiers en équipe de France, on ne peut pas en dire autant de ses enfants, très mobilisés. Antoine Griezmann est d’ailleurs pris pour cible. Hugo Lloris vient de sonner la fin de la recré !

Karim Benzema effondré à Madrid - Le gros risque de Kylian Mbappé pour le ménager

Ce serait pour éviter d’évoquer ses liens avec Karim Benzema, forfait pour la coupe du monde, que Kylian Mbappé, refuserait de s’exprimer devant les médias. Il risquerait une amende pour manquement aux règles de la Fifa.