Close
Karim Benzema invite Cora Gauthier, son ex à Paris – une situation familiale compliquée

Karim Benzema invite Cora Gauthier, son ex à Paris – une situation familiale compliquée

Même si Cora Gauthier n’est plus en couple avec Karim Benzema, leur rapports sont très apaisés, et elle a d’ailleurs été invitée à Paris pour la cérémonie du Ballon d’or.

La séduisante brune d’origine martiniquaise, qui a partagé la vie de l’attaquant star du Real de Madrid durant quelques années, s’est fait un point d’honneur à le confirmer sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Instagram, elle a partagé une photo sur laquelle on la découvre avec son fils Ibrahim, fruit de ses amours avec le natif de Bron.
Ils étaient bien invités à cette cérémonie de remise de prix.

Il y a quelques mois, Cora Gauthier, qui passerait son temps entre Londres et le Real de Madrid, était aussi au stade de France pour la finale de la Ligue des Champions.
Le footballeur aurait mis un jet privé à sa disposition, comme elle se réjouissait de le confirmer en dévoilant les photos auprès de sa communauté virtuelle.

Après avoir eu une fille, Mélia, avec Chloé De Launay, Karim Benzema a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant, Nouri.
Pour le magazine Public, « Pas sûr, donc, que Jordan Ozuna, son actuelle compagne, « reste bien longtemps assise sur le siège passager ».

Laisser un commentaire

Close