Karim Benzema « impliqué » malgré lui dans la bagarre entre Booba et Kaaris (photo)
Alors qu’il était à des milliers de kilomètres pour préparer la saison avec son club, le Real Madrid, Karim Benzema se trouve bien malgré "lié" à la bagarre entre les deux rappeurs, Booba et Kaaris, dans l’enceinte de l’aéroport d’Orly.
Pour illustré un article qui revient sur ce fait divers, le site "Atlantico", a posté une photo de Karim Benzema, ce qui n’a pas manqué d’être dénoncé par l’agent du joueur sur Twitter.
"Bonjour les responsables de @atlantico_fr pensez vous publiez des excuses à @Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement il n’y a pas de responsable dans votre récréation pardon rédaction", a-t-il écrit sur ce site de micro blogging.
Les deux rappeurs ont été placés en garde à vue.

Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Karim Benzema : est-il de retour avec son ex Chloé De Launey (photo)
Alors qu'il supposé être de retour avec Chloé De Launey, la mère de sa fille Mélia, Karim Benzema refuse toujours de commenter cette rumeur, mais fait une jolie déclaration à (…)
-
Mort Pierre Bellemare - Il était paralysé par un AVC
Deux ans avant sa mort, survenue dans la nuit de samedi à dimanche, Pierre Bellemare avait été paralysé suite à un AVC. Et il en parlait à l’époque lors d’un entretien (…)
-
Contrairement aux rumeurs, Omar Sy n’a jamais été interpellé
D’après Closer, Omar Sy a été interpellé après avoir insulté un agent de la SNCF, le 4 juillet, à la gare Paris-Gare-de-Lyon par les policiers de la surveillance ferroviaire.
-
Dominique Farrugia dénonce le comportement humiliant des ambulanciers
Dominique Farrugia s'est emparé de son compte Twitter pour dénoncer le comportement des ambulanciers qui lui avaient hurlé dessus.
-
Brigitte Bardot pleure son bébé (photo)
Quelques jours avant ses 84 ans, Brigitte Bardot a perdu son bébé, son « roudoudou », et elle est évidemment inconsolable. Le magazine « France Dimanche » revient sur un drame (…)
-
Igor et Grichka Bogdanoff placés en garde à vue pour soupçons d’escroquerie
Igor et Grichka Bogdanoff ont été, ce mardi 19 juin, placés en garde à vue, sur soupçon d’escroquerie, rapporte BFM TV.
-
Karim Benzema a renoué avec son ex Chloé De Launey, selon Public
Absent du mondial en raison d'un conflit avec Didier Dechamps, Benzema Benzema aurait renoué avec son ex compagne Chloé De Launey, la maman de sa fille Mélia.
-
L’envoyée spéciale de France 24 en Russie pelotée en direct (vidéo)
Cette semaine, Kethevane Gorjestani, qui officie à la rédaction de France 24, a été été victime d'un supporter alcoolisé, qui était allé jusqu'à l'embrasser dans le cou en (…)
-
Le beau-frère du roi Felipe VI d'Espagne en prison
Inaki Urdangarin, époux de l’infante Cristina, est arrivé dimanche à l’aéroport Adolfo Suarez de Madrid en provenance de Genève pour effectuer sa peine de prison.