Close
Karim Benzema humiliant- ce geste « impardonnable » avec Cora Gauthier, la mère de son fils

Karim Benzema humiliant- ce geste « impardonnable » avec Cora Gauthier, la mère de son fils

À l’avenir, Karim Benzema se ferait discret sur sa relation avec Jordan Ozuna, qui partage sa vie depuis l’été dernier, pour éviter de froisser les mères de ses enfants dont Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim. De nombreux messages circulent dans ce sens sur les réseaux sociaux.

En ce moment, ce ne serait pas la joie pour l’attaquant du Real de Madrid et de l’équipe de France, forfait pour la coupe du monde au Qatar. Un vilaine blessure a contrarié les plans du Ballon d’Or. Mais il ne serait pas exclu qu’il revienne, si la France allait au bout de l’aventure.
Son départ réjouirait certains joueurs de l’équipe de France, qui se verraient ainsi confier plus de responsabilité, estime Dave Appadoo, qui a pris la parole sur l’Équipe TV.
Il était question de l’absence de Karim Benzema.

« Le fait que Benzema ne soit pas là, mécaniquement, l’équipe de France s’affaiblit puisqu’il y a le Ballon d’Or en moins. Mais Mbappé depuis son plus jeune âge demande à avoir ces responsabilités, parfois même au PSG. Parfois même publiquement. Parfois même avant l’heure. Et bien maintenant, c’est l’heure », a-t-il déclaré. «Cette situation-là, je ne dis pas qu’il s’en réjouit, mais elle ne lui fait pas peur et lui donne un surcroit de motivation. Non pas aux dépens de Benzema, mais parce qu’il se sent investi d’une responsabilité supplémentaire ».

En plus de ce tourment professionnel, Karim Benzema composerait aussi avec une petite guérilla familiale.
Le fait qu’il se soit affiché avec Jordan Ozuna pendant le Ballon d’Or aurait agacé certains fans. Cela a été perçu comme une humiliation pour les mères de ses enfants dont Cora Gauthier. Les fans ne se privent de la souligner.

«Je trouve humiliant pour une femme que son mec s’affiche sur les réseaux avec une autre surtout un jour si mémorable. C’est elle Jordan qui a passé la soirée avec lui qui a été photographié portant avec lui le bBallon d’Or. J’adore Cora mais j’espère qu’ils ne sont plus ensemble, car je trouve cela humiliant. Après, c’une fille intelligente et je pense qu’elle fait ces sacrifices pour le bonheur de son fils », est-il commenté sur la page de l’ex de l’attaquant du Real de Madrid.

Laisser un commentaire

Close