Karim Benzema harcelé, critiques féroces à Madrid, cette méthode de Gareth Bale qu’il aurait pu adopter

11 juillet 2023 - 19h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour être laissé tranquille et éviter les critiques au Real de Madrid, où il a officié durant de très nombreuses années, Karim Benzema aurait pu s’inspirer de Gareth Bale.

Il refusait de s’exprimer en espagnol même s’il maitrisait la langue.

Gareth Bale, l’ancienne star du Real Madrid, a finalement révélé les raisons pour lesquelles il refusait de parler espagnol pendant sa carrière au club.

Dans une entrevue exclusive accordée au Times, le joueur gallois a expliqué qu’il avait appris la langue, mais qu’il avait délibérément choisi de ne pas l’utiliser publiquement afin d’éviter toute attention excessive des médias.

Le joueur gallois a également évoqué son transfert record de 85 millions de livres sterling vers le Santiago Bernabeu, révélant qu’il avait rejoint le club dans le but de jouer aux côtés de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo .

Cependant, sa présence a souvent été critiquée par la presse espagnole, qu’il s’agisse de ses performances jugées médiocres ou de son apparente réticence à se conformer aux attentes médiatiques du club. On lui reprochait également de ne pas parler espagnol.

Dans ses déclarations, l’ex complice de Karim Benzema a expliqué qu’il avait délibérément choisi de garder sa vie privée à l’abri des projecteurs.
« En signant en tant que Galactico, on attend de vous que vous soyez partout, que vous fassiez tout, et j’étais le contraire. Je voulais juste jouer au football et ensuite disparaître dans l’obscurité », a-t-il déclaré.

Il a également révélé qu’il était capable de parler espagnol, mais qu’il avait préféré ne pas le faire pour préserver son intimité.

« Je pouvais parler espagnol, mais je ne le voulais pas, car je voulais simplement garder ma vie privée et éviter les problèmes médiatiques. C’est peut-être pour cela qu’ils m’ont attaqué, car je ne me dévoile pas beaucoup. Ils ne me comprenaient probablement pas en tant que personne", a-t-il ajouté.
Karim Benzema a quant à lui été visé par de nombreuses critiques, et ses propos parfois sortis de leur contextes. Ce mutisme de Bale, il aurait pu l’adopter.

Sujets associés : Photos - Christian Bale - Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé achète une luxueuse propriété à Madrid

Kylian Mbappé a fait l’acquisition d’une magnifique maison à Madrid. La propriété, qui appartenait auparavant au footballeur gallois Gareth Bale, est un véritable bijou immobilier.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Un coéquipier de Karim Benzema fouetté par un spectateur en Arabie saoudite ! (vidéo)

Un incident surréaliste s’est produit à l’issue de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Après la défaite de son équipe, Al-Ittihad, face à Al-Hilal (4-1), Abderrazak Hamdallah, coéquipier de Karim Benzema, a été victime de coups de fouet de la part d’un...

Anne-Élisabeth Lemoine bousculée par Jordan Bardella, échange tendu dans C à Vous

Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national, a fait une apparition remarquée dans l’émission "C à vous" diffusée le mardi 26 septembre sur France 5. Alors que le sujet brûlant de l’immigration était au centre des discussions, une passe...

Alexandra de Hanovre célèbre son double diplôme à Columbia avec discrétion

La princesse Alexandra de Hanovre vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en obtenant un double diplôme en sciences politiques et en philosophie à l’université de Columbia, à New York.

Karim Benzema et N’Golo Kanté imposent leur Marque à Djeddah, ils brisent le coeur de Jota

Karim Benzema et N’Golo Kanté auraient involontairement causé du chagrin à l’ailier portugais Jota après leur arrivée à Al-Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite. La raison en est la limite du nombre de joueurs étrangers que les clubs saoudiens peuvent...

Jamel Debbouze : Sa famille touchée par le séisme, un vol en urgence au Maroc

Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

« 2024 n’a pas été terrible… » : Luana Belmondo persiste et signe concernant son divorce avec Paul

Ce 1ᵉʳ janvier, Luana Belmondo s’est emparée de son compte Instagram afin de partager ses vœux pour l’année 2025 à ses abonnés. Lors de cette prise de parole, la chef cuisinière n’a pas hésité à adresser une pique à son ex-époux, Paul Belmondo.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.