Karim Benzema, geste salvateur pour Cristiano Ronaldo seul face à la douleur après un geste obscène

24 avril 2023 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très classe, Karim Benzema refuserait d’accabler son ami Cristiano Ronaldo après sa controverse en Arabie Saoudite.

Karim Benzema, très proche de Cristiano Ronaldo, avec lequel il a passé de nombreuses années au Real de Madrid, a décidé de ne pas accabler son ami après le geste obscène de ce dernier en Arabie Saoudite. Contrairement à l’entraîneur franco-sénégalais Habib Beye, qui n’a pas du tout apprécié le comportement de CR7 lors d’un match, et a qualifié son geste de "répréhensible".

Le geste de Cristiano Ronaldo a suscité de vives réactions, notamment en Arabie Saoudite où un groupe de fans a demandé son expulsion du pays, tandis qu’une pétition a été lancée en ce sens. L’ancien international français Christophe Jallet a également critiqué le joueur, le qualifiant de "détestable".

Seule Laure Boulleau, ancienne joueuse, a pris la défense de l’ex star du Real de Madrid, en expliquant qu’elle pouvait comprendre sa réaction étant donné son égo surdimensionné.

Cependant, la compagnon depuis quelques mois de Jordan Ozuna aurait décidé de ne pas en rajouter et de ne pas accabler Cristiano Ronaldo, malgré les critiques. Les deux joueurs ont une relation très proche depuis leur passage commun au Real Madrid, et pas question pour « Benzema de ternir cette amitié ».

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, leçon retenue pour Georgina Rodriguez, ce que Cristiano Ronaldo cache

Si Karim Benzema est supposé s’être toujours opposé à la médiatisation de ses compagne, ce serait pour éviter des situations similaires à celle de Georgina Rodriguez, la femme Cristiano Ronaldo. La séduisante brune est au fond du seau à cause de...

Karim Benzema forfait ? Curieuse réaction de Jordan Ozuna avant l’affrontement avec Neymar !

Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, subit une blessure inquiétante à seulement 4 jours de l’affrontement avec Al-Hilal, le club auquel Neymar vient de se joindre. Un duel très attendu qui risque d’être compromis. C’est dans ce contexte tendu que...

Olivier Giroud - Malaise avec Karim Benzema - réponse énigmatique de son agent

L’agent d’Olivier Giroud, Michael Manuello, s’est laissé aller à quelques confidences auprès du Parisien, et il semblait adresser un message à Karim Benzema, avec lequel les rumeurs le disent en brouille.

Karim Benzema : Didier Deschamps clarifie l’affaire du tag et sa mise à l’écart du mondial 2022 au Qatar

Didier Deschamps a été auditionné devant l’Assemblée nationale dans le cadre de la commission d’enquête sur les dysfonctionnements au sein des fédérations sportives. Cette audition a été l’occasion pour le coach de l’équipe de France de s’exprimer sur...

Karim Benzema : Un Amour en or : Le joli clin d’œil à Jordan, sa compagne, à Jeddah

Karim Benzema s’est illustré par un joli clin d’œil à Jordan, la mère de son quatrième enfant, qui partage désormais son quotidien à Jeddah, en Arabie saoudite. L’artiste du ballon rond porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Al-Ittihad brise leur rêve

L’aventure saoudienne de Karim Benzema ne se déroule pas comme prévu. Et peu probable, le footballeur et sa petite famille, dont sa fiancée, Jordan Ozuna, renoue avec leur vie en Europe.

Karim Benzema, le jackpot avec Jordan Ozuna, « cadeau inestimable » de Kylian Mbappé (photo)

En s’entichant de Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans qui se dévoile sur les réseaux sociaux, Karim Benzema aurait touché le jackpot. Il serait chanceux d’être avec elle. Et Kylian Mbappé, et ses coéquipiers en équipe de France pourraient lui...

Karim Benzema « ignore » son petit Ibrahim à Londres, piqûre de rappel de Cora Gauthier (photo)

Karim Benzema a passé ses vacances à l’Ile de la Réunion, où il a retrouvé deux de ses enfants, Nouri et Mélia. Mais il n’a pas eu l’opportunité de se rendre sur place avec son autre fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier.

La surprise de Karim Benzema : son ex Cora Gauthier explore la vieille ville de Djeddah

Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.

Kylian Mbappé enfonce Karim Benzema, sa bombe après le sacre de Lionel Messi !

Suite au sacre de Lionel Messi, qui a remporté le titre de joueur de l’année aux trophées FIFA « The Best », Karim Benzema accuse le coup. Et c’est dans ce contexte qu’il a reçu une salve « inattendue » de Kylian Mbappé.