Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, subit une blessure inquiétante à seulement 4 jours de l’affrontement avec Al-Hilal, le club auquel Neymar vient de se joindre. Un duel très attendu qui risque d’être compromis. C’est dans ce contexte tendu que Jordan Ozuna, la compagne de Benzema, a décidé de briser le silence.
La jeune femme a choisi de s’exprimer via son compte Instagram en partageant un selfie, mais sans préciser si elle a rejoint son compagnon en Arabie saoudite pour le soutenir. Ces derniers temps, elle s’était faite discrète. Cette fois, elle se cache le visage.
Cependant, elle n’a pas non plus fait aucun commentaire sur la blessure du père de son enfant, un tracas survenu à quelques jours seulement de ce match décisif face à Al-Hilal. Le lauréat du Ballon d’Or 2022 s’est malheureusement blessé lors d’une confrontation avec Al-Wehda.
Au cours de cette partie, avant la mi-temps, le talentueux attaquant français a été victime d’une béquille due à l’intervention directe de son adversaire, Jawad El Yamiq. Immédiatement, des signes d’inconfort se sont affichés sur le visage de l’athlète âgé de 35 ans, mais il a tout de même tenté de continuer à jouer sur le terrain le plus longtemps possible malgré la douleur.
La grande inconnue demeure : sera-t-il apte à participer au face-à-face contre Al-Hilal, l’équipe de Neymar, prévu pour la semaine prochaine dans le cadre du choc du championnat saoudien ? Les supporters attendent avec impatience des nouvelles de la star du football, espérant le voir en forme pour ce duel épique.