Close
Karim Benzema fiancé, Jordan Ozuna dévoile son énorme bijou à Madrid

Karim Benzema fiancé, Jordan Ozuna dévoile son énorme bijou à Madrid

En couple depuis l’été dernier, Karim Benzema et sa séduisante Jordan Ozuna, auraient donné une nouvelle impulsion à leur relation. Ils seraient fiancés.

La jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler ses compétences de cuisinière. Elle faisait mariner des cuisses de poulet. Et sur la photo, on découvre une immense bague, qui pourrait être celle de ses fiançailles avec l’attaquant du Real de Madrid.

L’Américaine de 32 ans dont le père serait un officier de l’armée n’en dit pas plus à ce sujet.

Les deux amoureux ont en tout cas officialisé leur belle histoire ce mois d’octobre à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroulait à Paris.

Karim Benzema a été sacré ce jour-là meilleur joueur de la planète.
Par ailleurs, pour garder la forme après un repas aussi consistant, le footballeur de 34 ans aurait amorcé un gros changement dans son quotidien, précisé l’an dernier par Le Parisien.

«Tous les après-midi, dans une salle de sport installée à son domicile, il s’adonne à une longue session de musculation », rapportait le quotidien, précisant qu’à son domicile, le fiancé de Jordan Ozuna s’est équipé de machines « haut de gamme pour travailler sa musculature, sa puissance, son endurance, etc ».

Karim Benzema aurait aussi à sa disposition une salle de sport, d’un hammam, un « sauna, et une pièce qui dispose d’un bain chaud et d’un bain
froid, pour favoriser au mieux sa récupération ».

Laisser un commentaire

Close