
Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.
Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !
Un signe de réconciliation ? La raison de leur conflit avait été explicitée par Booba il y a peu : le footballeur avait apporté son soutien à Bassem Braïki, accusé de propos racistes, après son agression par Sadek.
Des propos qui avaient provoqué la colère de Booba. « Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne fréquente plus Karim Benzema, voilà pourquoi : Grosse ce-for Bassem, c’est un bon pélo. On ne tolère pas ça chez nous », avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.
Un rapprochement possible ? Le geste de Karim Benzema sur Instagram pourrait-il signifier la fin de leur guerre ? Seul le temps dira si ce clin d’œil est un véritable signe de réconciliation ou s’il s’agit simplement d’une provocation.
Ces articles devraient vous intéresser :