Karim Benzema, c’est chaud avec Chloé de Launay à la Réunion, il revoit Mélia (photo)

29 novembre 2022 - 12h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de frictions, Karim Benzema serait finalement décidé à enterrer la gâche de guerre avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, en mettant le cap sur la Réunion.

C’est là que ses enfants, Mélia et Nouri, ont posé leurs valises avec leur mère, une ancienne infirmière originaire de l’ile.

Elle aurait quitté Madrid à la suite de sa rupture brutale avec l’artiste du ballon d’or, le privant ainsi des deux de ses enfants. Chloé de Launay n’aurait pas supporté que son homme s’entiche de Jordan Ozuna, qui a le même âge qu’elle, et cela quelques mois après leur réconciliation.

Dans une prise de parole avec le magazine GQ, pas un mot sur Mélia et Nouri, qui ne s’affichent plus à ses côtés sur les réseaux sociaux, en revanche, il a tenu des propos élogieux sur fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Cora Gauthier. Il serait excellent footballeur et pourrait un jour suivre ses traces.

« Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui », confiait le ballon d’Or « Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’. Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi ».
Si Karim Benzema est à la Réunion, ce serait sans doute pour y recevoir ses enfants.
L’article annonçant son arrivée est relayé par un compte de fan de Chloé de Launay.

Sujets associés : Karim Benzema - Chloé de Launay

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, couple en péril à Madrid - Révélation d’un gros secret de Jordan Ozuna

En plus de gérer sa carrière professionnelle au Real de Madrid, Karim Benzema devrait en plus gérer un conflit avec Jordan Ozuna, et son ex-femme, Chloé de Launay. Celle-ci ne manquerait pas une occasion de balancer des secrets sur sa prétendue...

Karim Benzema : Olivier Giroud au centre d’une comparaison éloquente

L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.

Karim Benzema s’adresse-t-il à Kylian Mbappé ? Son message énigmatique sur les réseaux sociaux fait parler !

Karim Benzema est supposé ne pas supporter l’attention médiatique autour de Kylian Mbappé, que certaines rumeurs envoient en Arabie saoudite. Et un message en dirait long.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, cap sur Manchester, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema connaît actuellement une aventure contrastée sous les couleurs d’Al-Ittihad à Jeddah, et il pourrait très bientôt quitter l’Arabie saoudite pour poser ses valises à Manchester. Et si ce projet se confirme, sans doute s’installera-t-il...

Karim Benzema et Jordan Ozuna, révélation sur leur régime, leur secret dévoilé

Engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuma, la séduisante brune apparue à ses côtés lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Karim Benzema a affiché une forme olympique.

Karim Benzema - Cora Gauthier à fond derrière la femme de Cristiano Ronaldo humiliée (photo)

L’ex de Karim Benzema et mère de son petit Ibrahim est évidemment de tout cœur avec Georgina, qui vient de pousser un émouvant cri de cœur après l’humiliation subie par son mari, Cristiano Ronaldo.

Rose Bertram lâchée par Kylian Mbappé, elle lorgne sur Karim Benzema, surprenante demande

Fraichement séparée de Kylian Mbappé, qu’elle aurait fréquenté durant quelques mois, Rose Bertram, la séduisante belge de 27 ans aurait dans son collimateur Karim Benzema. C’est en tout cas l’espoir des fans de l’attaquant parisien.

Daniel Riolo, une gifle à Karim Benzema, révélation sur une grosse faute au Qatar

Daniel Riolo était revenu sur la gifle reçue par Karim Benzema, qui été forcé de quitter l’équipe de France à la suite de sa blessure au Qatar. Et son propos semble confirmer par l’agent du joueur Karim Djaziri, qui lâche sur le médecin des bleus.

Karim Benzema : Un Amour en or : Le joli clin d’œil à Jordan, sa compagne, à Jeddah

Karim Benzema s’est illustré par un joli clin d’œil à Jordan, la mère de son quatrième enfant, qui partage désormais son quotidien à Jeddah, en Arabie saoudite. L’artiste du ballon rond porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.

Karim Benzema fragilisé : Jordan Ozuna lui envoie un clin d’œil significatif

Après la déroute du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema traverse une période délicate, fragilisé par les critiques qui se multiplient à son égard. Certains vont même jusqu’à...