Karim Benzema : Une nouvelle ère Avec Chloé de Launay, adieu les conflits

17 février 2024 - 21h59 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema, écarté du dernier match de Ligue des Champions asiatique, semble sur le point de renouer avec son club, Al-Ittihad. Ses récentes retrouvailles avec Chloé De Launay avec laquelle il a pris du bon temps à Ile Maurice semble lui porter chance.

Après des semaines de tensions avec l’entraîneur Marcelo Gallardo, les deux hommes se seraient réconciliés, laissant entrevoir un avenir plus serein pour l’attaquant français. Une heureuse nouvelle pour l’artiste du ballon rond qui retrouvera bientôt les terrains. Peut-être bien.

L’idylle entre le Lyonnais et Al-Ittihad a connu un début tumultueux. Le joueur, mécontent du niveau de jeu et de la situation du club, s’est rapidement trouvé en conflit avec Nuno Espirito Santo, l’ancien entraîneur. L’arrivée de Marcelo Gallardo n’a pas arrangé les choses, les relations entre les deux hommes étant inexistantes.

L’apogée de la crise est survenue lors de l’exclusion de Benzema pour le match aller de Ligue des Champions asiatique. Officiellement écarté pour des raisons "physiques et techniques", le papa de quatre enfants n’a pas caché son mécontentement.

Mais la situation semble s’être inversée ces derniers jours. D’après Marca, une explication aurait eu lieu entre Karim Benzema et Gallardo, aboutissant à une réconciliation. L’attaquant aurait reconnu ses torts et les deux hommes se sont même affichés souriants sur une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. Une étape dans leur relation.

Benzema est de retour à l’entraînement et sa semaine a été qualifiée d’exceptionnelle. Il devrait même faire son retour sur le terrain dès ce dimanche lors du match de championnat contre Al Riyad.

Il se pourrait même que Chloé de Launayavec laquelle il serait de retour soit sur les tribunes.

Sujets associés : Karim Benzema - Chloé de Launay - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema - Jordan Ozuna « interpelée » en Iran, la raison précisée

Karim Benzema est en couple avec Jordan Ozuna, une séduisante américaine de 32 ans. Et depuis la révélation de leur histoire, elle est régulièrement interpelée en Iran pour une surprenante raison.

Karim Benzema : ras-le-bol de Deschamps, Daniel Riolo explose l’injustice

Daniel Riolo va sans doute proposer des détails sur la véritable guerre opposant Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Une terrible injustice pourrait exploser.

Karim Benzema, pénible accusation à Madrid - Sa fiancée Jordan Ozuna détonne par son post

Karim Benzema de lever le pied au Real de Madrid pour arriver au top de sa femme au Qatar pour la coupe du monde. Et pendant son temps, sa fiancée, Jordan Ozuna, ne prend pas la peine de commenter ces allégations. En revanche, elle publie une des...

Karim Benzema papa - curieuse comparaison avec le rappeur la Fouine transformé (photo)

Les fans de La Fouine a remarqué une ressemblance étonnante de leur idole avec l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, papa d’un quatrième enfant.

Patrick Fiori délaisse Charlène pour la Saint-Valentin, son mystérieux rituel révélé

Patrick Fiori révèle son étrange tradition pour la Saint-Valentin. Depuis près de deux ans, le chanteur vit une romance avec Charlène, une séduisante blonde d’une trentaine d’années, qui est par ailleurs maman de leur petit Ange. Cependant, pour la...

Karim Benzema fait un clin d’œil à Booba sur Instagram : fin de la guerre ?

Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !

Le coup de grâce de Karim Benzema à Kylian Mbappé : Des promesses brisées et une amitié rompue

Karim Benzema, l’homme fort du Real Madrid, se trouve une fois de plus au centre de l’attention médiatique. Cette fois-ci, il serait furieux et ne cacherait pas sa colère envers son compatriote Kylian Mbappé. Il ne voudrait pas le voir dans le club de...

Karim Benzema - Le message subliminal de Jordan Ozuna à Neymar, futur papa (photo)

Jordan, la compagne de Karim Benzema, semble avoir lancé un message subliminal sur Instagram, en commentant la grossesse de la fiancée de Neymar, la séduisante Bruna Biancardi. Elle se pourrait que l’américaine soit aussi enceinte.

Karim Benzema et Jordan Ozuna - Kelly Vedovelli s’invite dans leur vie privée lors de son séjour à Madrid

Karim Benzema et sa compagne Jordan Ozuna auraient pu croiser Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, dans un hôtel de luxe à Madrid. Plus précisément, ils se seraient peut-être retrouvés tau Four Seasons Hotel Madrid.

Karim Benzema accompagné de son trésor -geste apaisant de Kylian Mbappé après une pique

Des tensions entre Karim Benzema et Kylian Mbappé ont été alimentées par le média britannique The Mirror, qui a relayé une confidence du Parisien perçue comme une pique contre le Lyonnais.