
Gabriel Attal, nommé Premier ministre, fait l’objet de spéculations sur sa relation avec Stéphane Séjourné. Malgré des rumeurs persistantes de séparation, ce dernier a choisi de saluer la nomination de « son homme » avec un message empreint de...
Karim Benzema, écarté du dernier match de Ligue des Champions asiatique, semble sur le point de renouer avec son club, Al-Ittihad. Ses récentes retrouvailles avec Chloé De Launay avec laquelle il a pris du bon temps à Ile Maurice semble lui porter chance.
Après des semaines de tensions avec l’entraîneur Marcelo Gallardo, les deux hommes se seraient réconciliés, laissant entrevoir un avenir plus serein pour l’attaquant français. Une heureuse nouvelle pour l’artiste du ballon rond qui retrouvera bientôt les terrains. Peut-être bien.
L’idylle entre le Lyonnais et Al-Ittihad a connu un début tumultueux. Le joueur, mécontent du niveau de jeu et de la situation du club, s’est rapidement trouvé en conflit avec Nuno Espirito Santo, l’ancien entraîneur. L’arrivée de Marcelo Gallardo n’a pas arrangé les choses, les relations entre les deux hommes étant inexistantes.
L’apogée de la crise est survenue lors de l’exclusion de Benzema pour le match aller de Ligue des Champions asiatique. Officiellement écarté pour des raisons "physiques et techniques", le papa de quatre enfants n’a pas caché son mécontentement.
Mais la situation semble s’être inversée ces derniers jours. D’après Marca, une explication aurait eu lieu entre Karim Benzema et Gallardo, aboutissant à une réconciliation. L’attaquant aurait reconnu ses torts et les deux hommes se sont même affichés souriants sur une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux. Une étape dans leur relation.
Benzema est de retour à l’entraînement et sa semaine a été qualifiée d’exceptionnelle. Il devrait même faire son retour sur le terrain dès ce dimanche lors du match de championnat contre Al Riyad.
Il se pourrait même que Chloé de Launayavec laquelle il serait de retour soit sur les tribunes.
Ces articles devraient vous intéresser :