Karim Benzema envoûté par Cristiano Ronaldo : Un appel du pied mystérieux qui fait jaser !

3 juin 2023 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cristiano Ronaldo a laissé un goût amer à la superstar portugaise. Mais il est ravi de l’éventualité que Karim Benzema vienne le rejoindre. Il semble lui faire un appel du pied.

Cristiano Ronaldo reste en Arabie Saoudite malgré sa déception, Karim Benzema dans le viseur.

La première saison de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr en Saudi Pro League n’a pas été couronnée de succès, et cela a laissé un goût amer à la superstar portugaise. Mais il est ravi de l’éventualité que Karim Benzema vienne le rejoindre.
Le fiancé de Georgina Rodriguez a confirmé comme le rapporte le média britannique The Express, qu’il poursuivrait son aventure en Arabie Saoudite pour au moins une autre saison.

Mieux encore, Cristiano Ronaldo se réjouit de la possibilité de voir d’autres grandes signatures rejoindre la ligue, et son ancien coéquipier Karim Benzema est au centre des rumeurs d’une offre mirobolante pour le rejoindre. Son arrivée n’est pas officialisé.

Depuis son arrivée surprise en janvier, Cristiano Ronaldo, qui toucherait un salaire de près de 200 d’euros par an, est devenu le joueur le mieux rémunéré au monde.
Maintenant, son ancien partenaire au Real de Madrid se verrait également offrir une somme alléchante pour rejoindre cette ligue saoudienne. Et le joueur portugais est ravi que des équipes rivales dépense de grosses sommes d’argent pour attirer des joueurs d’élite européens dans la Saudi Pro League.

« Si de grands joueurs et de grands noms viennent, qu’ils soient jeunes ou plus âgés, ils sont les bienvenus car cela améliorera la ligue », a déclaré Ronaldo. « L’âge importe peu, mais la compétitivité des joueurs, en particulier des jeunes joueurs, dépend de nombreux facteurs ».

La Saudi Pro League promet donc de continuer à attirer les meilleurs talents du football, avec Ronaldo en tête d’affiche et l’espoir de voir Benzema le rejoindre dans cette aventure passionnante.

Sujets associés : Photos - Cristiano Ronaldo - Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema jubile : Retrouvailles inattendues avec Luka Modric au Moyen-Orient, les dessous de la visite

Après avoir mis un terme à son aventure de 14 ans au Real Madrid, Karim Benzema a pris la décision de rejoindre Al-Ittihad en Arabie saoudite. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul joueur du Real Madrid à envisager un départ vers le...

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Karim Benzema déconcerte Jordan Ozuna avec son attitude singulière envers le Ballon d’Or

Star du Real de Madrid, Karim Benzema exaspérait sa fiancée, Jordan Ozuna, avec son étrange habitude au lit. Il ne se sépare presque jamais de son Ballon d’or.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Karim Benzema : Un Amour en or : Le joli clin d’œil à Jordan, sa compagne, à Jeddah

Karim Benzema s’est illustré par un joli clin d’œil à Jordan, la mère de son quatrième enfant, qui partage désormais son quotidien à Jeddah, en Arabie saoudite. L’artiste du ballon rond porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Keen’V : Un divorce inattendu ! Il dévoile la surprenante raison de sa séparation après 19 ans de vie commune

C’est un véritable choc pour les fans de Keen’V. Après près de deux décennies passées aux côtés de la même femme, le chanteur a annoncé son divorce.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Karim Benzema fait taire les rumeurs : un hommage inattendu à Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite !

Karim Benzema a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de mésentente avec Cristiano Ronaldo, qui aurait omis de le féliciter lorsqu’il a reçu le Ballon d’Or.