Karim Benzema enrage contre Didier Deschamps humiliant et manipulateur, Daniel Riolo a raison

22 décembre 2022 - 06h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema serait complètement enragé, même s’il ronge son frein pour le moment, en attendant qu’il balance tout sur l’expérience subie au Qatar avec Didier Deschamps supposé avoir été lâche. Le ballon d’Or aurait été humilié, et jeté comme un malpropre.

Le soir de sa blessure à la cuisse, alors que la France s’apprêtait à amorcer le Mondial à Daho, le sélectionneur des bleus, et le médecin, Franck Le Gall, sont allés à sa rencontre dans sa chambre.

Il aurait été accablé affirme le journal espagnol As, qui revient sur cet épisode assez triste.

« Je suis désolé Karim, mais tu dois partir », lui aurait lancé le médecin des bleus, confirmant ainsi une révélation de Daniel Riolo sur RMC Sport, qui évoquait un étrange départ.

Didier Deschamps assiste à la scène, mais n’aurait prononcé aucun mot.
Pour éviter une crise au sein de l’équipe de France, celui q ui partage la vie de l’Américaine Jordan Ozuna aurait fait ses valises dans la foulée. Un taxi était déjà prêt pour l’emmener à l’aéroport pour un vol pour Madrid.

Et plus tard, le médecin de l’équipe de France l’aurait informé que cette décision serait celle de Didier Deschamps qui n’aurait pas pris ses responsabilité.
La blessure de Karim Benzema est supposée avoir été exagérée.
Le footballeur de 35 ans ne s’est pas livré à ce sujet.

Sujets associés : Karim Benzema - Didier Deschamps

Ces articles devraient vous intéresser :

Benzema dévoile un cadeau de Donatella Versace, une célébration énigmatique avec Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema a reçu de nombreux cadeaux dont celui de Donatella Versace, la patronne de Versace, qu’il a dévoilés sur sa page Instagram. Bien que cela ait suscité des spéculations quant à un événement célébré, comme un mariage religieux avec Jordan...

« J’ai déjà pécho grâce à Didier Deschamps ! ». L’incroyable anecdote de Guillaume Genton

Cette anecdote insolite mérite certainement une place de choix. Guillaume Genton, le chroniqueur de l’émission "TPMP" de Cyril Hanouna, a partagé une histoire des plus inattendues impliquant le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier...

Karim Benzema - Jordan Ozuna ignore les accusations contre son homme, une soirée chic au restaurant

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, n’a pas pris la peine de commenter les sombres accusations portées à l’encontre de son homme. L’artiste du ballon rond est en pleine tourmente pour avoir apporté son soutien aux victimes à Gaza.

Karim Benzema - Cora Gauthier - distance avec Georgina, la femme de Ronaldo - La raison révélée

Ultra proche de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, Cora Gauthier, l’ex-chérie de Karim Benzema. Une « fuite » en Arabie saoudite en cause.

Karim Benzema détrône Cristiano Ronaldo, la vérité sur son contrat record à Al Ittihad, Jordan Ozuna aux anges

Karim Benzema, fiancé avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, est présenté comme e footballeur le mieux payé au monde par un média italien. Il surpasserait Cristiano Ronaldo.

David Hallyday, l’immense regret avec Kylian Mbappé, révélation sur leur passion « coûteuse »

Si Emma Smet était restée avec Kylian Mbappé, sans doute que celui-ci se serait très bien entendu avec son père, David Hallyday. Ils partagent la même passion de l’automobile.

Karim Benzema : Olivier Giroud au centre d’une comparaison éloquente

L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.

Karim Benzema voit rouge - Jordan Ozuna visée par une accusation de Kidnapping (photo)

Si Karim Benzema a été contraint de renoncer à la coupe du monde au Qatar à cause de ses ennuis de santé, au grand regret de millions de fans, sa fiancée, Jordan Ozuna a été « accusée » d’incitation au kidnapping sur Instagram.

Karim Benzema et N’Golo Kanté : L’énigme de la convocation de l’Assemblée Nationale

Karim Benzema ne tourne pas le dos et n’abandonne pas son ami et coéquipier, N’Golo Kanté, son coéquipier à Al Ittihad à Jeddah, malgré sa convocation devant l’Assemblée Nationale.

Karim Benzema fracassé par Daniel Riolo - réplique en douceur de Jordan Ozuna, son pilier

Fragilisé par certaines critiques depuis son forfait de la coupe du monde à suivre à une blessure à la cuisse, Karim Benzema est épaulé par sa compagne. Elle semble lui a adressé un message, après une salve de Daniel Riolo sur RMC, dans l’After Foot.